Guillaume83 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 https://www.varmatin.com/environnement/photos-la-pollution-sintensifie-sur-des-plages-du-var-la-situation-devient-tres-preoccupante-269603 En espérant que cela ne soit pas trop néfaste pour la faune et la flore. Car malheureusement ils vont (encore) payer pour la bêtise humaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Bien triste en effet. Comme tu dis j'espère aussi . L'Escalet j'y ai passé de grands moments . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Moi j’aimerai bien que l’on m’explique , car j’ai pas tro suivi..?.., comment de tel navire ou immeuble on put se percuter ..?..a par une crise cardiaque je ne vois pas ..?.?..?.. et voilà le travaille une fois de plus .?..Grrrr OK je sort ,je ne suis déjà plus là .?..!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Avec le principe de pollueur = payeur, il n'y a pas à réfléchir sur les moyens à mettre en oeuvre pour limiter les effets de cet accident... Le préfet attend un pot de vin ou il réfléchi à une formule magique pour nettoyer tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 oui ,comme le nuage de Tchernobyl qui s'est arrête a la frontière française...? car il fallait surement payer trop impôt pour passer...?.Ha.ha.a... on aura toue vue et tout entendu.... et pendant ce temps le Massacre continue...pauvre monde...que vont récupérer no enfants.... un Monde plein de mensonge a commencer par tout les président de mais deux...? OK promis je sort, je ne suis déjà plus là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Et pas mercé heiiiiiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 C'est toi qui va refaire la proue Cyrille !!??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Impressionnant les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 11 heures, Guillaume83 a dit : C'est toi qui va refaire la proue Cyrille !!??? ??? Euuuuuu non ?? je me languis de le voir arrivé au port pour admirer les dégats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 11 heures, Guillaume83 a dit : C'est toi qui va refaire la proue Cyrille !!??? ??? Euuuuuu non ?? je me languis de le voir arrivé au port pour admirer les dégats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Ça va être impressionnant à voir arrivé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Perso, les dégâts du bateau ne me font ni chaud ni froid ! On est loin de quelques galettes comme ils le prétendent . Il y a de véritables plaques de pétrole solides. C’est une catastrophe qui va durer longtemps voir très longtemps . Le pétrole est déjà recouvert par différentes couches de sable... ce qui rend dingue c’est que les autorités se félicitaient quelques heures jours avant , d’avoir mis le problème sous contrôle , presque à se donner des médailles déjà ... ils ne savent même pas comment s’attaquer au nettoyage des criques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Il y a 12 heures, team hunter a dit : Perso, les dégâts du bateau ne me font ni chaud ni froid ! On est loin de quelques galettes comme ils le prétendent . Il y a de véritables plaques de pétrole solides. C’est une catastrophe qui va durer longtemps voir très longtemps . Le pétrole est déjà recouvert par différentes couches de sable... ce qui rend dingue c’est que les autorités se félicitaient quelques heures jours avant , d’avoir mis le problème sous contrôle , presque à se donner des médailles déjà ... ils ne savent même pas comment s’attaquer au nettoyage des criques !! J'ai vu les images ce soir aux infos je vous souhaite bien du courage, ça me rappelle le triste épisode de lerika chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Il y a 13 heures, team hunter a dit : Perso, les dégâts du bateau ne me font ni chaud ni froid ! On est loin de quelques galettes comme ils le prétendent . Il y a de véritables plaques de pétrole solides. C’est une catastrophe qui va durer longtemps voir très longtemps . Le pétrole est déjà recouvert par différentes couches de sable... ce qui rend dingue c’est que les autorités se félicitaient quelques heures jours avant , d’avoir mis le problème sous contrôle , presque à se donner des médailles déjà ... ils ne savent même pas comment s’attaquer au nettoyage des criques !! Les mecs se félicitaient pour ne pas ébruiter les risques qui sont aujourd'hui catastrophiques. Chacun vas tirer la couverture de son côté..... Pour les dégats des bateaux ont est d'accord on s'en branle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 20 minutes, sissou a dit : Les mecs se félicitaient pour ne pas ébruiter les risques qui sont aujourd'hui catastrophiques. Chacun vas tirer la couverture de son côté..... Pour les dégats des bateaux ont est d'accord on s'en branle. et qu’es que elle en pense ségoulaine royal ....ha.ha.a.. tu m'étonne que tout le Monde ou presque quitte le Bateau...,, avant que le bateau couleeeee...... il vont encore trouver un truc pour faire passer ça en douce , et nous dire que tout et sous control ....!!! ( il y a pas le feu au lac les gazz...) Grrr... bon OK je sort..... car entendre des connerie tout les jours, ça commence a faire ....!! je trouve qu'il abuse mais alors plus qu’abusé làààà...une honte...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés