acaja Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Bonjour à tous ! Bon je sais, je m'y prends tard cette année... Qu'à cela ne tienne, j'écris pour dire que je viens sejourner deux semaines sur l'île aux fleurs entre le 24/10 et le 06/11, et comme d'habitude, je serai ravi de partager des sessions apnée/chasse sous-marine avec des gens du coin. J'ai eu le plaisir par le passé de faire quelques sorties mémorables avec des gens du forum, je pense à ce magnifique thazard sorti de nulle part tiré par julien il y a 2ans, ou encore cette douloureuse morsure de bob le barracuda qui s'est amusé sur ma main droite il y a 3 ans ?. Bref, je résiderai à Anse à l'Ane avec à ma disposition voiture, gopro, bouée et fusil . Je pratique la chasse sous-marine depuis 7 ans et m'exerce en club d'apnée toute l'année sur bordeaux. Ceux qui veulent qu'on s'organise des sorties dans la détente et la bonne humeur n'hésitez pas à me contacter en mp, l'idée étant de partager des moments sympas et de ne pas plonger solo. A plouf ! Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés