sky eyes Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Salut à tous, voici une vidéo d'un bel agachon sur un lutjanus rivulatus (vivaneau maori ou madame tombée ou carpe jaune ou maori seaperch ou maori snapper en anglais). C'était à Bali. J'espère que vous apprécierez. Je mettrai d'autres vidéos en ligne bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Poisson toujours mérité(dame tombée en vernaculaire malgache), et la musique va vraiment bien avec la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 belle vidéo,un vrai aquarium. on a l'impression que ton poisson va s’empaler tout seul ! belle action ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky eyes Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Oui elle est venue assez doucement mais sûrement! J'avais caché mon aura prédatrice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 haha! n'ayons l'air de rien,ça marche a tous les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crany Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 belle performance puis j'aime bien la musique qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 17 heures, marc o a dit : haha! n'ayons l'air de rien Oui soyons désinvoltes.....sous l'eau et pas que ! Sympa la vidéo,belle action . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Merci pour la vidéo. Musique originale.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Belle action de chasse ... C'est au Sud-Est de Bali ? Les carangues bleues étaient intéressantes, mais tu as bien fait d'attendre un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés