riderzmax Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Les conditions ont été bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Belles prises!! Les Bars pas pour cette saisons pour moi...Encore trop hésitent! Certaines de ces prises viennent de la falaise a Leucate? c'est une ceriole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Essentiellement dans les l'heraut et le Gard... Un tassergal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a 20 minutes, riderzmax a dit : Un tassergal. jolie tassss....!! ☝️ et jolie palmes ....♨️ Bravo..!! je vois que tu té améliorer depuis...avec ou sans le bateau..? lol l'hiver arrive ...je sort Bientôt là 1Omm...et 16 kg de plomb, mon dos ma morfler..Grrr a ploufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 de jolies pèches,bravo. je mets aussi souvent les poissons sur les palmes,c'est un bon repère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 5 heures, Prédator des mers a dit : jolie tassss....!! ☝️ et jolie palmes ....♨️ Bravo..!! je vois que tu té améliorer depuis...avec ou sans le bateau..? lol l'hiver arrive ...je sort Bientôt là 1Omm...et 16 kg de plomb, mon dos ma morfler..Grrr a ploufff Toujours en bateau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 4 heures, marc o a dit : de jolies pèches,bravo. je mets aussi souvent les poissons sur les palmes,c'est un bon repère. Les palmes pour avoir une échelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Quelques jolies prise! Pour le tassergal, j'en ai encore jamais croisé. c'est ma malédiction avec les liches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Il y a 6 heures, Le calamar volant a dit : Quelques jolies prise! Pour le tassergal, j'en ai encore jamais croisé. c'est ma malédiction avec les liches ? C'est le premier tassergal que je croise et j'attend aussi ma 1ère liche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Le 28/10/2018 à 01:00, riderzmax a dit : Toujours en bateau ? cooll...? il y a une heure, riderzmax a dit : et j'attend aussi ma 1ère liche.. ça va venir, le jour ou tu ti attendra le moin...? et le moulinet Sifleraaaaa...?...je te le souhaite...!!! ? a ploufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Il y a 3 heures, riderzmax a dit : C'est le premier tassergal que je croise et j'attend aussi ma 1ère liche.. J'espère que tu auras mis un moulinet d'ici la... ou alors il faudra que tu nous fasses un carreau ? Belle fin de saison poulet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Bravooooo Excellentes pêches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Le 02/11/2018 à 08:46, franckstagger a dit : Bravooooo Excellentes pêches ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés