lebanni Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Bonsoir à toutes et tous, Sans rentrer dans les détails je me suis un peu détaché de la CSM durant un moment faute à santé, contrariétés professionnelles et autres. Je m'y suis rems WE dernier et profite d'une accalmie pour 2 vidéos faites à l'arrache et une photo d'un autre type de chasse. Prenez soin de vous et de vos proche à l'approche de cette fin d'année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Bravo tu as toujours le bon œil , pour les poissons mais aussi les cèpes et les oronges, le mélange des deux dans une assiette quel bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Welcome back Thierry ;-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Miam...miam....!!! Bon rétablissement...☺️ a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Ravi de ton retour ?…..les images tout ce que j'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 heureux de te retrouver. bon retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 toujours au top merci du partage et bon appetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Belles images, Merci, les fonds sont magnifiques et la distances de tir énormes, fin tireur !! J'evite de jouer avec ces bestioles(méduses), elles me foutent la trouilles, celles ci doit etre inoffensive ?! Classe les Combis Beuchat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 ça fait plaisir de voir qu'il y a des oronges dans le coin! bon appetit et merci du partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 21 heures, Jef a dit : Bravo tu as toujours le bon œil , pour les poissons mais aussi les cèpes et les oronges, le mélange des deux dans une assiette quel bonheur. En effet, quelques oronges, Mr est un connaisseur ? Il y a 21 heures, nico_66 a dit : Welcome back Thierry ? ! Merci Nico. Ce qui est sûr, ce WE je reste au sec. Temps de merde! Il y a 20 heures, Prédator des mers a dit : Miam...miam....!!! Bon rétablissement...☺️ a plouff Vais pouvoir tester une recette de poisson aux cèpes ? Il y a 20 heures, Titoudu13 a dit : Ravi de ton retour ?…..les images tout ce que j'aime ! Merci ? Il y a 19 heures, Fredy 83 a dit : heureux de te retrouver. bon retour… J'étais motivé pour ce long WE mais la météo est contre moi ? Il y a 11 heures, cormoran 88 a dit : toujours au top merci du partage et bon appetit Un peu moins top, mais je me bats ? Il y a 10 heures, Chris65 a dit : Belles images, Merci, les fonds sont magnifiques et la distances de tir énormes, fin tireur !! J'evite de jouer avec ces bestioles(méduses), elles me foutent la trouilles, celles ci doit etre inoffensive ?! Classe les Combis Beuchat... Merci à toi. J'adore la Beuchat en effet. Pour ce qui est de cette méduse, elle n'est pas urticante. Il y a 9 heures, Judu35 a dit : ça fait plaisir de voir qu'il y a des oronges dans le coin! bon appetit et merci du partage! Peut-être un coup de bol pour les oronges mais délicieuses en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 joli retour ! tu descends trop profonds >>>obligé de tirer les poissons par dessous ! C'est une technique l'angle mort.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Recoltes variées ?. Tes cepes avaient rencontré des sangliers avant ou quoi? Un truc délicieux avec le poisson, c'est un bon risotto au cèpe. et les oronges juste bien poêlées , c'est divin bon app! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Bravo encore une fois et je vois que tous le monde attendait impatiemment ton retour !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Ça fait plaizz merci et take care Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 À quelle distance tu estimes le barra ? 3m de la pointe ?? Bravo pour la précision de tes tirs en tout cas ,perso les barra j’ai vraiment du mal sur des tirs lointains . Sinon les oronges en salade pour accompagner le risotto aux cèpes de barracuda me paraît un bon menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Jolies reprises ! Tu te fais plaisir, ces gorgones rouges sont présentés à partir de 25m environ. Tu as gardé la forme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Le 31/10/2018 à 18:55, marc o a dit : joli retour ! tu descends trop profonds >>>obligé de tirer les poissons par dessous ! C'est une technique l'angle mort.? ? c'est ça, je teste de nouvelles techniques Le 31/10/2018 à 19:20, Le calamar volant a dit : Tes cepes avaient rencontré des sangliers avant ou quoi? Un truc délicieux avec le poisson, c'est un bon risotto au cèpe. et les oronges juste bien poêlées , c'est divin bon app! Les cèpes étaient déjà nettoyées en fait. Je tenterai le risotto ? Le 31/10/2018 à 19:50, sergio13000 a dit : Bravo encore une fois et je vois que tous le monde attendait impatiemment ton retour !? C'est vrai que j'ai dû faire des choix et du coup je chasse moins. Ca fait plaisir d'y retourner un peu Le 01/11/2018 à 12:47, Magbanks a dit : Ça fait plaizz merci et take care Merci, et la bise au vioc ? Le 01/11/2018 à 21:18, macOS83 a dit : À quelle distance tu estimes le barra ? 3m de la pointe ?? Bravo pour la précision de tes tirs en tout cas ,perso les barra j’ai vraiment du mal sur des tirs lointains . Sinon les oronges en salade pour accompagner le risotto aux cèpes de barracuda me paraît un bon menu ? En effet, ils sont dans la zone des 2m5-3m de la pointe. Tir tranquille, mais pas si facile, surtout dans cette configuration, car ils me sont venus tranquillement dessus après avoir tapé dans la mange. La fricassée d'oronges fut mortelle Le 02/11/2018 à 08:45, franckstagger a dit : Jolies reprises ! Tu te fais plaisir, ces gorgones rouges sont présentés à partir de 25m environ. Tu as gardé la forme ?? Exact pour ces gorgones. L'été je me fais plaisir sur le sable car une espèce de poisson qu'il manque à ma "collection" m'y fait des "queues de nez" depuis 2 ans. En espérant pouvoir la présenter l'année prochaine, le problème étant d'avoir une technique parfaite et une très bonne apnée en raison du manque de caches sur cette zone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 5 heures, lebanni a dit : L'été je me fais plaisir sur le sable car une espèce de poisson qu'il manque à ma "collection" m'y fait des "queues de nez" depuis 2 ans. ____________________________________________________________________________________________________________________________________ puije savoir la quel Mystère...? ? promis je ne dirait rien...?...Chutttt le problème étant d'avoir une technique parfaite ... __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ essai le petit claquage de dent , Bien dosé , la prochaine fois..?...et tu m'en dira des nouvel..? .Ha.ha.a.. a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit : un poisson dont le nom finit par grrrrrrrrrrrrrr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés