lebanni Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Que certains se rassurent, je n'ai pas été assez fada pour mouiller la combi. Eau pourrie, faut attendre et croiser les doigts pour le WE prochain. Donc en attendant, j'ai fait une autre chasse. Désolé, je n'ai pas filmé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Ça change de chasse... c’est quoi les champignons orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Oronges et 1 ou 2 sanguins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 49 minutes, lebanni a dit : Désolé, je n'ai pas filmé ? ……….…...donc Thierry………………...pas d'action de tir...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 3 heures, Titoudu13 a dit : ……….…...donc Thierry………………...pas d'action de tir...?? ? ça m'a stressé de ne pouvoir aller à l'eau avec ce temps de merde et cette eau marron. Bravo pour les champignons. En effet, cèpes, quelques oronges, 2 sanguins. Et juste un rosé pour la cuisine de Mme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 5 heures, lebanni a dit : Désolé, je n'ai pas filmé ? dommage ,on aurais pu voir ton approche au moment de la cueillette..?..ha.ha.a.. mais bon on à les photo, c'est déjà ça, on va pas se plaindre..? lol reste plus que tu nous prépare un bon petit plat et on arrive..?...Ha.ha.a... a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Ce midi ce fut basse-côte et bolée de cèpes. Ca le fait carrément! Semaine prochaine je me tente le risotto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 27 minutes, lebanni a dit : Semaine prochaine je me tente le risotto ? tu ne sera pas déçu ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Jy vais mercredi Thierry ^^j'espère que tu n'as pas tout pris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Le 04/11/2018 à 15:46, Prédator des mers a dit : tu ne sera pas déçu ....? ? Il y a 23 heures, stephh13 a dit : Jy vais mercredi Thierry ^^j'espère que tu n'as pas tout pris ^^ Comme pour la chasse je me contente toujours du strict minimum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Du coup j'ai envoyer ma mère en quête pour voir si ct vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 10 heures, stephh13 a dit : Merci ? ? tellement de coulemelles que je ne les ramasse même plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Bravo pour ces belles cueillettes, comme quoi y a aussi des champignons dans le midi… c'est comme le poisson, faut savoir où ils sont ;-) Le cèpe en carpaccio c'est pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 22 heures, jphi a dit : Bravo pour ces belles cueillettes, comme quoi y a aussi des champignons dans le midi… c'est comme le poisson, faut savoir où ils sont ? Le cèpe en carpaccio c'est pas mal aussi. Les champis c'est comme le poisson, au coup de cul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Encore un jolie petit coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Les Safrane sont là ??? Demain fini a 11h30 après champignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Miam !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Le 08/11/2018 à 15:57, stephh13 a dit : Encore un jolie petit coup Je me tâte du coup demain entre champis et peïs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés