riderzmax Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Malgré les violents orages des derniers jours je décide d'aller tenter le coup du matin ce dimanche, visi compliqué, eau à 16e.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Haha, j'ai hésité, mais samedi c'était marron de chez marron sur tes zones, le changement de vent a du chasser l'eau sale :). La c'est reparti pour un tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 49 minutes, Le calamar volant a dit : Haha, j'ai hésité, mais samedi c'était marron de chez marron sur tes zones, le changement de vent a du chasser l'eau sale :). La c'est reparti pour un tour! un tour de quoi ? je les connais "ses zones"? parceque j'en vois pas trop de praticables.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 5 minutes, elmer34 a dit : un tour de quoi ? je les connais "ses zones"? parceque j'en vois pas trop de praticables.? Un tour de pluies orages et coups de mer. Samedi sur Carnon il y avait 1m de visi vu de dehors, donc c'était jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 2 heures, elmer34 a dit : un tour de quoi ? je les connais "ses zones"? parceque j'en vois pas trop de praticables.? Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit : Un tour de pluies orages et coups de mer. Samedi sur Carnon il y avait 1m de visi vu de dehors, donc c'était jouable. Je vous rassure c'était chocolat, j'ai eu quelques poches avec un minimum de visi pour faire un peu de fish, mais au 50 MATC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 50 minutes, riderzmax a dit : Je vous rassure c'était chocolat, j'ai eu quelques poches avec un minimum de visi pour faire un peu de fish, mais au 50 MATC Le bon choix de fusil. Un bon chasseur doit savoir d'abord s'adapter aux conditions. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sid Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 5 heures, dgm22 a dit : Le bon choix de fusil. Un bon chasseur doit savoir d'abord s'adapter aux conditions. Bravo ! Un chasseur dans ce style sur Nice ? C'est pour un ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 6 heures, dgm22 a dit : Le bon choix de fusil. Un bon chasseur doit savoir d'abord s'adapter aux conditions. Bravo ! c'est certain ! mais je pensais la zone impraticable..mais comme ont dit ..tant qu'on y a pas mis le nez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 8 heures, elmer34 a dit : c'est certain ! mais je pensais la zone impraticable..mais comme ont dit ..tant qu'on y a pas mis le nez !! Ça c'est une certitude. Le nombre de fois où j'étais sur de ne pas pouvoir chasser et puis ... Bon le contraire est plus souvent le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Le 05/11/2018 à 09:10, riderzmax a dit : Malgré les violents orages des derniers jours je décide d'aller tenter le coup du matin ce dimanche, visi compliqué, eau à 16e.... Bien mérité. ?..bravo..!!! et jolie cou de poker.? ..lol a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés