Fanch François Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bonjour à tous, Pas de bol !!! J'arrive ce soir du nord pêcher les oursins dans le var et j'apprends que l'ouverture est repoussée au 16 novembre..... Dans les bouches du Rhône, Est-ce ouvert depuis le 1er novembre? Si oui savez-vous si sur Cassis ou La Ciotat on peut en trouver quelques uns? Merci d'avance pour vos réponses François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Salut ... Pas de pb dans le 13 pour les oursins depuis le début du Mois... perso, je suis de Cassis, mais je vais faire mes oursins sur la côte bleue ou dans le 83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch François Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Merci de ta réponse. J'essaierai du côté de Cassis alors car je serai à Carqueiranne donc un peu loin de la côte bleue. Un coin à conseiller éventuellement ? Merci d'avance. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 si j'avais un bon coin vers Cassis, je n'irai pas sur la côte bleue. Je te conseille de ne pas aller vers l'Arène ou les Lombards, il y a une sorte de sortie d'égouts sous marin... bonnes vacances chez nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch François Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Merci. On verra ce que je peux trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Quelle honte ! C’est flippant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 évite cassis définitivement... Ville de Cassis Hier, à 10:28 · Suite à la découverte de boulettes d hydrocarbures plage du Bestouan, la Ville de Cassis ferme la plage. Nous fermons les 4 plages de cassis par précaution. Pour information, depuis que cette catastrophe a eu lieu au large de la Corse, les services de la Ville, sa réserve communale de sécurité civile, surveillent avec vigilance chaque jour, en collaboration avec monsieur le Préfet et tous les services de l État tout notre littoral, et participent activement à toutes les réunions en préfecture et à toutes les décisions prises. Tout est mis en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch François Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Effectivement, j'évite ! Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés