denti10 Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Les conditions n'étaient pas au top ,la visibilité s'annonçait très réduite .Je tente quand même ma chance avec mon 90 et lors de mon premier agachon sur le sable dans moins de 10m j'ai la brève vision d'une tête avec un oeil qui me semble énorme ..une liche.?.OUI UNE LICHE !!!!Ma réaction est instantanée (pour une fois!!)et je déclenche le tir .Mon moulinet couine et le poisson me prend 20m de fil en quelques secondes .Mais le tir était parfait et la cause fut entendue au bout de 5mn : j'avais entre les mains de quoi faire quelques bons carrys ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 superbe Bravo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Joil poisson ! Bravo !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Ça fait plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 c'est une belle surprise,bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Superbe. Bien joué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il est toujours au top ? Superbe liche, bien joué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Superbe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 sympa ☺️ c'est dans quelle région à voir la côte derrière si peu urbanisée, ça ressemble à la corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 magnifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 superbe poisson! effectivement ça ressemble beaucoup à la corse veinard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 ça fait bien plaisir une prise pareille! féloche et bon ap' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Splendide..., ? félicitation ...? ça prouve encore une fois, que notre passion a deux beaux jour devant elle ...!!! ? et que tout débutant à le temps pour s'améliorer...Ha.ha.a..? a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Bravo ! Beau poisson ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés