lebanni Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Pris par les cérémonies ce matin, dès retour à la maison je cours, charge la voiture et goooo la mer. Sur zone, au bout d'une heure ça me gave, c'est désert et sale. Je retourne à la voiture, change de suite de zone et là c'est...différent. Vidéo d'ici une semaine, terrain oblige ? Dodo 3kgs700 et péla 4kgs980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 17 minutes, lebanni a dit : Vidéo d'ici une semaine, terrain oblige ? vitee...la vidéo...que je me régal...? lol Dodo 3kgs700 et péla 4kgs980 que dire de plus paye ton chocolat...? .Ha.ha.a.. félicitation...!!! ? par-contre ta dodo et élever au hormone ou koi ...?! ? elle et bien ronde comme un sar...lol ? a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Bravo Thierry! Sinon Elle a une forme bizarre cette dodo! On dirait limite un sar tellement elle est ronde! Edit: haha ! J'avais pas lu mais Predator pense la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Le 11/11/2018 à 22:07, Prédator des mers a dit : par-contre ta dodo et élever au hormone ou koi ...?! ? elle et bien ronde comme un sar...lol ? Merci. En effet, des mensurations étonnantes : courte, haute, et très épaisse. A mon avis elles se préparent à frayer. Pour la vidéo je ne peux pas de suite car vais être très pris et avec ce que j'ai vu le montage sera long (entre montage et téléchargement je dois en avoir au moins pour 2h) Le 11/11/2018 à 23:30, nico_66 a dit : Bravo Thierry! Sinon Elle a une forme bizarre cette dodo! On dirait limite un sar tellement elle est ronde! Edit: haha ! J'avais pas lu mais Predator pense la même chose ! Merci. Vous allez arrêter avec la forme de cette dodo. Avantage, je ne pouvais pas la louper ??? Tir impeccable, juste que je passerai 15min pour lui retirer le coulisseau du crâne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 dis donc lebanni,tu n'aurais pas tiré une dodo de laché ,là !? C'est une queue courte...appelée ainsi en aquaculture a cause de quelques vertèbres soudées. tu chasse prémonitoire maintenant?. bon,sans blague,bravo pour tes beaux poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 c'est beau...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 6 heures, marc o a dit : ?dis donc lebanni,tu n'aurais pas tiré une dodo de laché ,là !? C'est une queue courte...appelée ainsi en aquaculture a cause de quelques vertèbres soudées. tu chasse prémonitoire maintenant?. bon,sans blague,bravo pour tes beaux poissons. Grrrrrr ? Il y a 2 heures, riderzmax a dit : c'est beau...?? Je suis content d'avoir connu cette sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 2 heures, lebanni a dit : Grrrrrr ? Je suis content d'avoir connu cette sortie ? Tu m'étonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 joli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 12 heures, damdam a dit : joli ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Le 12/11/2018 à 06:01, lebanni a dit : Merci. Pour la vidéo je ne peux pas de suite car vais être très pris et avec ce que j'ai vu le montage sera long (entre montage et téléchargement je doit en avoir au moins pour 2h) ( lol) ...?...prend ton temps , plus c'est long..., plus c'est B..?...!!!! Ha.ha.a..? on à le temps, car l'hiver va être rudeeeee......? a ploufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bon ok, je la sors (la vidéo hein) ??? A regarder en HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Magnifique action...!!! ? Mais ,c'est vrai que tu a choisi la plus ronde.....Ha.ha.a...? didonc, a la fin de la vidéo...ta rater deux belles Occasion...?. il y a du Monde en ce moment dans ton Jardin..? .lol Merkii... du partage... a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 4 minutes, Prédator des mers a dit : Magnifique action...!!! ? Mais ,c'est vrai que tu a choisi la plus ronde.....Ha.ha.a...? didonc, a la fin de la vidéo...ta rater deux belles Occasion...?. il y a du Monde en ce moment dans ton Jardin..? .lol Merkii... du partage... a plouff Merci. Je choisis toujours la plus ronde ? A la fin de la vidéo je ne fais que filmer car mon quota était aussi plein que le congélo. Certains auront du mal à comprendre, mais quand je dis que parfois je me retiens, en voici une preuve ? Le pire dans tout ça, c'est que je n'étais pas dans mon jardin mais dans un ancien jardin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 c'est vrai qu'elle est dodue la dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Pour le loup à la fin j'ai bien pensé que "Papy" banni n'était plus qu'un pseudo ? belle vidéo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 11 heures, damdam a dit : c'est vrai qu'elle est dodue la dodo En effet, courte mais bien épaisse et haute Il y a 8 heures, SEVAN a dit : Pour le loup à la fin j'ai bien pensé que "Papy" banni n'était plus qu'un pseudo ? belle vidéo merci Merci à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés