gimi Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Bonsoir, qq'un pourrait-il me renseigner sur la température de l'eau vers cassis/La Ciotat? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 http://fr.surf-forecast.com/breaks/La-Ciotat/seatemp Un peu exceptionnel on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 en effet, assez exceptionnel! merci Joe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 C'est une statistique ? ( je crois qu'on peut mesurer la température de l'eau par satellite). J'ai regardé celle du Cap Gris Nez pour aujourd'hui , ce site donne 12,9 , Meteoconsult donne 13, et ma montre indiquait selon les endroits 10 ou 11°. J'ai bien claqué des dents j' t'assure ! ? (heureusement je garde le tuba en bouche ça amortit.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés