sirène14 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Voilà, il va être temps d'y penser ? Pour tous ceux qui veulent se retrouver (débutants, confirmés, jeunes et moins jeunes) et partager de bonnes journées ! Pour 2019, ce sera du 30 mai au 2 juin à Quiberon. Nous avons l'habitude de séjourner au Camping DOMISILAMI et pour bénéficier d'une réduction de 30 %, il faut réserver avant le 15 janvier. Différents sports sont accessibles pour tous les niveaux. N'hésitez pas, je commence la liste : - Sirène14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 8 minutes, sirène14 a dit : Pour 2019, ce sera du 3 mai au 2 juin à Quiberon... Super long le "weekend" de l'Ascencion en 2019 !... ? Je suppose qu'il manque le 0 au 30 mai. ? J'ai manqué le dernier rassemblement à cause d'un barotraumatisme et je compte bien me rattraper en 2019 ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1BEBEL14 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Je serais comme d'habitude présent au rassemblement des chasseurs à Quiberon... dgm22 je te mets sur dans la liste .... - Sirène14 - Al1bebel14 - dgm22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 2 heures, dgm22 a dit : Super long le "weekend" de l'Ascencion en 2019 !... ? Je suppose qu'il manque le 0 au 30 mai. ? J'ai manqué le dernier rassemblement à cause d'un barotraumatisme et je compte bien me rattraper en 2019 ! ? Heureusement que tu es là ? ; j'ai rectifié ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Les prévisions météos ne sont pas encore là mais les marées sont intéressantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Geneviève, c'est trop tôt d'en parler !!! D'habitude j'attends avec impatience ce week end pendant 4 mois. Et ben là j'en ai pour 6 moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crany Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Pour moi ce ne sera pas possible ( je me marie normalement) ce WE là mais j’espère avoir des CR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 6 heures, breizhdenice a dit : Geneviève, c'est trop tôt d'en parler !!! D'habitude j'attends avec impatience ce week end pendant 4 mois. Et ben là j'en ai pour 6 moi ? Tu feras une raison Anthony ? Il faut que chacun puisse prévoir ses congés, gardes (éventuelles) d'enfants ou autres.... et pour bénéficier de la réduction, c'est maintenant qu'il faut y penser ? Mais, c'est vrai, ça te laisse du temps pour préparer tes affaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Je serai sans doute privé de "Quiberon 2019" en raison d'un projet de voyage. Aussi je ne veux pas m'engager en colocation. Pour autant, si d'aventure mes disponibilités calendaires changeaient, j'essaierais de squatter un petit coin de camping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 3 heures, Grandpère a dit : Je serai sans doute privé de "Quiberon 2019" en raison d'un projet de voyage. Aussi je ne veux pas m'engager en colocation. Pour autant, si d'aventure mes disponibilités calendaires changeaient, j'essaierais de squatter un petit coin de camping. descendrais tu dans le sud ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a une heure, la grenouille a dit : descendrais tu dans le sud ???? Oui dans Sud de...........................l'Espagne avec, en prime, l'interdiction de prendre le matériel de CSM mais, ce n'est pas grave. En effet, à Séville et à Tolède, je n'en aurais pas eu grand besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 22 heures, Grandpère a dit : Je serai sans doute privé de "Quiberon 2019" en raison d'un projet de voyage. Aussi je ne veux pas m'engager en colocation. Pour autant, si d'aventure mes disponibilités calendaires changeaient, j'essaierais de squatter un petit coin de camping. Dommage, mais o te souhaite un bon séjour en Espagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 19 heures, la grenouille a dit : descendrais tu dans le sud ???? Tiens, la grenouille, que deviens-tu ? tu peux revenir à Quiberon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 j aimerai bien revenir, c est sur ! juste une question de santé ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 2020 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Le 23/11/2018 à 21:39, la grenouille a dit : j aimerai bien revenir, c est sur ! juste une question de santé ................ Effectivement, pas simple mais on pense toujours à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Le 24/11/2018 à 01:40, bulldo a dit : 2020 .... Ça fera plaisir de te retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Le 19/11/2018 à 19:41, AL1BEBEL14 a dit : Je serais comme d'habitude présent au rassemblement des chasseurs à Quiberon... dgm22 je te mets sur dans la liste .... - Sirène14 - Al1bebel14 - dgm22 ty mous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 - Sirène14 - Al1bebel14 - dgm22 - breizhdenice - ty mous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Bon, alors, qui se décide ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Rifle shoot m'a bien proposé de participer à ce moment de chasse et de partage mais je devrais être outre-manche normalement sur ces dates... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Bonjour! Je viens de parler à Kasabian de cette réunion! Il viendrait bien, mais sous conditions qu'il y ait du Rhum arrangé, mais de toute façon il ne donnera pas ses coins!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Slt, je vais faire mon possible pour passer quelques jours mais ce sera pas le Weekend du 1 et 2! Si je viens ce sera plutôt du 29 au 31! En tout cas je ne viendrais pas les mains vides au cas où la météo nous empêche d'aller à l'eau. ...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Youhou il est où mon coloc? Dep, tu viens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Le 02/01/2019 à 16:55, breizhdenice a dit : Youhou il est où mon coloc? Dep, tu viens? pas possible !! de marriage le 31 mai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Tu vas donc devenir officiellement le Beauf' de Gwen?!! ? Je pense que je passerai, mais j'aurai mon "logement" ? Antho, si tu ne trouves personne pour remplir ton mobile-home je pense que je pourrai t'héberger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 2 heures, Tatosan a dit : Tu vas donc devenir officiellement le Beauf' de Gwen?!! ? Je pense que je passerai, mais j'aurai mon "logement" ? Antho, si tu ne trouves personne pour remplir ton mobile-home je pense que je pourrai t'héberger ? moi je le sais, mais lui ne le sait pas !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 hein quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 27 minutes, arsouille a dit : hein quoi? Tu ne te souviens pas de tout lors du passage à tes 40 rugissants... ? Huu Try : ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 sisi, mais je pensais pas à un mariage si proche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 4 heures, dep-trai a dit : pas possible !! de marriage le 31 mai !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 3 heures, breizhdenice a dit : ? MP... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Si il y a des chassous du PACA qui seraient intéressés, faudrait voir. Ce n'est pas encore sûr pour moi mais cela pourrait être sympa un plouf-plouf car !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 9 heures, Guillaume83 a dit : Si il y a des chassous du PACA qui seraient intéressés, faudrait voir. Ce n'est pas encore sûr pour moi mais cela pourrait être sympa un plouf-plouf car !!! ça sera l'occasion pour vous de voir ce qu'est la taille d'un sar ou d'une vieille !!! ? (je dis ça, je ne dis rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Tout à fait !!! ? Pas facile de sortir du sars de plus de 700grs dans le coin !!! ? Pour les vieilles (labre) je n'y prête pas beaucoup d'attention. Et en voyant les vidéos de vos région ça donne envie !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Les vieilles là-bas sont tellement grosses et tellement nombreuses qu'on ne les tire pas, ou presque... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Salut je serais dans le coin également en mobile home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 17 heures, dgm22 a dit : Les vieilles là-bas sont tellement grosses et tellement nombreuses qu'on ne les tire pas, ou presque... ? On parle des mêmes vieilles Dgm ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 32 minutes, Guillaume83 a dit : On parle des mêmes vieilles Dgm ? ?? Labrus bergylta plus exactement... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 23 heures, dgm22 a dit : Les vieilles là-bas sont tellement grosses et tellement nombreuses qu'on ne les tire pas, ou presque... ? le pire, c'est que c'est vrai, je ne les tire quasiment plus si elle ne font pas 2,5kg minimum ! la dernière de sortie depuis bien longtemps, 2,8kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 6 heures, dgm22 a dit : Labrus bergylta plus exactement... ? C'est bien ce que je pensais... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2019 Le 06/02/2019 à 23:06, glouglou29 a dit : ok pour moi Super ? Qui d'autre encore ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Treustel Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonjour il est encore possible de s'inscrire (pour 2 éventuellement)? Il existe un site internet pour l'évènement? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 2 heures, Nico-Treustel a dit : Bonjour il est encore possible de s'inscrire (pour 2 éventuellement)? Il existe un site internet pour l'évènement? Merci! Bien sûr, tu peux venir ? Il n'y a pas de site internet pour ce rassemblement à part ce post sur le forum. Pour le logement, s'il y a besoin, chacun s'organise pour les mobil-home ou les emplacements ; nous avons l'habitude d'aller au camping Domisilami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1BEBEL14 Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Un effort les chassous....Inscrivez vous pour le rassemblement de Quiberon, y a de la place..... il sera distribué des bonbons ......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTaTe Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Oh punaise, je crois que je vais pouvoir être dispo, ce sera mon premier avec vous, jusque là j'étais tjr prise... je regarde ça et je confirme (enfin si vous acceptez les boulets !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Treustel Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Ok merci c'est juste un rassemblement ou il y a des animations...?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 il y a 51 minutes, Nico-Treustel a dit : Ok merci c'est juste un rassemblement ou il y a des animations...?! c'est juste un rassemblement, mais beaucoup d'échanges de part les expériences de chacun. les années précédentes, il y avait par exemple : - initiation aux algues comestibles. - action citoyenne, ramassage de déchets sur la plage...............etc. Mais il n'est pas interdit que quelqu'un a une idée d'action et de proposer l'animation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 il y a une heure, Nico-Treustel a dit : Ok merci c'est juste un rassemblement ou il y a des animations...?! Les apéros sont déjà bien assez animés et vu les boute-en-train qui colonisent le secteur lors de ce rassemblement, pas vraiment besoin d'animations/animateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés