dep-trai Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Marathon du Mont saint Michel pour moi ce dimanche 26 mai, du coup encore pas mal de résidu dans les jambes aujourd'hui ! ne serait-ce que pédaler à vélo c'est la mort !!! j'espère passer vous faire un coucou dimanche si les jambes reviennent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Amusez-vous bien, j'espère que les conditions ne sont pas trop mauvaises les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Je suis sur place, emplacement Numéro 6. Je pense sortir demain... On verra en fonction de la météo, la ça souffle et la mer est bien agité ! 0681888249 si il y a du monde ce soir pour boire un verre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 6 heures, dep-trai a dit : Marathon du Mont saint Michel pour moi ce dimanche 26 mai, du coup encore pas mal de résidu dans les jambes aujourd'hui ! ne serait-ce que pédaler à vélo c'est la mort !!! j'espère passer vous faire un coucou dimanche si les jambes reviennent !! Tu n’est pas de la partie ...? Il y a 6 heures, Skip a dit : Amusez-vous bien, j'espère que les conditions ne sont pas trop mauvaises les filles ? Comment va tu Cyp? Il y a 2 heures, Marguéjah a dit : Je suis sur place, emplacement Numéro 6. Je pense sortir demain... On verra en fonction de la météo, la ça souffle et la mer est bien agité ! 0681888249 si il y a du monde ce soir pour boire un verre ! Ca souffle.... pfffff et de la houle? vivement demain que cela ce calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 12 heures, Rice a dit : Comment va tu Cyp? Plutôt bien merci Éric ! et toi ? Un peu compliqué le début de saison, on prépare une heureuse arrivée pour début juillet donc pas trop le temps de faire ce que je voudrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Pointe du conguel ce matin, c'est calme le vent est bien tombé. Sur la côte sauvage il y a encore une belle houle mais la mer semble Belle. Du coup je part a 10h30 du camping pour faire la montante sur le conguel, si quelqu'un veux se joindre à moi, rdv a 10h30 a l'accueil ou SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Sortie de 11h30 a 16h, visi entre 2 et 4m, vue du bar entre 35 et 50cm, pas pu tenter de tir... Du mulet un sar un poulpe des araignées en pagailles.. Je sort avec un mulet pour le repas de ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 J'arrive demain matin, direct à l'eau ou presque ! Soit côté sauvage si c'est jouable soit Conguel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Tu arrives vers quelle heure histoire de partager un plouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Tentative de départ pour faire en sorte d'arriver vers 10h30.... Je prends ton tel pour t'appeler en arrivant! Partage de plouf évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Ça marche, rdv au camping ! J'aurai déjà fait le tour des spots pour voir si la côte sauvage est jouable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Nickel, je t'ai envoyé un sms pour que tu aies mon numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Quiberon jour 1 : De 2 à 3 mètres de visi sur la côte sauvage jusqu'à 4 à 5 mètres vers le conguel. Pas de bar mais des bouteilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Pêche sympa pour le barbecue !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PP44 Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Donc les bars sont fermés mais il y a des bouteilles :-) tout n'est pas perdu!! J'arrive ce soir (chez la famille) pour une mise à l'eau samedi matin vers 08h00 - coté côte sauvage Vivier ou la truie fonction houle. Je vous lis et ceci donne vraiment envie. Profitons de ce beau wk et bonne sortie à TOUS à PLOUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannbzh44 Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Je pense arriver vers 18h suivant la circulation. Je jetterai mes affaires au camping et plouf aussitôt. Si quelqu'un veut m'accompagner il sera le bienvenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 De retours chez moi après un passage éclair sur la presqu'ile... des rencontres plus que sympas, enfin des visages sur des pseudos ! Merci marguejah pour le squat d'emplacement, merci aux ""anciens"" pour les partages ! Des conditions magnifiques, soleil et visi, mais ça manquais quand même de vie, les vieilles et araignées sont là mais les blancs se font désirer ... BdN, je regrette de ne pas avoir fait le Conguel au final.... encore de beaux sars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Salut je suis sur quiberon, je passerais bien vous voir en fin de journée si vous voyez mon message envoyez moi un petit Sms 0615947964 Je n ai pas vos numéros PS chasse au vivier hier pas extra, un gros poulpe pour le barbecue de ce soir et un petit lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 La visi s'améliore et les apéros s'enchaînent... ? Pêche du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 il y a 7 minutes, breizhdenice a dit : La visi s'améliore et les apéros s'enchaînent... ? Pêche du jour Voilà comment me faire regretter d'être resté aussi peu de temps.... ? Joli tableau mais la Royale est petite ? Conguel ? Au fait la sortie bateau ça a donné quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 il y a 11 minutes, thearthur a dit : Voilà comment me faire regretter d'être resté aussi peu de temps.... ? Joli tableau mais la Royale est petite ? Conguel ? Au fait la sortie bateau ça a donné quoi ? Oui la royale est un peu juste à mon goût. ? Hier en bateau on fait des derives mais on arrive un peu tard sur zone Il y a de la vie au début puis plus grand-chose. Je fais vieille mulet et sar. C'est Didier qui gagne le concours du plus beau poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 il y a 11 minutes, breizhdenice a dit : Oui la royale est un peu juste à mon goût. ? Hier en bateau on fait des derives mais on arrive un peu tard sur zone Il y a de la vie au début puis plus grand-chose. Je fais vieille mulet et sar. C'est Didier qui gagne le concours du plus beau poisson ? Une bûche ! En mode Jaloux : Le poissonnier de Quiberon est top ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoul Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Super les gars !! Félicitations L'année prochaine je pense que je viendrai refaire une session avec vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Il y a 2 heures, breizhdenice a dit : La visi s'améliore et les apéros s'enchaînent... ? Pêche du jour Jooooliiiii!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Ça pêche pas mal les gars! Coooool! Moi je vais dormir 18h pour récupérer de mon raid vtt du jour sous un cagnard de félé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Deux photos souvenir du bar de 4kgs de Didier ! ? Et non, les bras ne sont pas tendus... ? http:// http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinjus Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 wow, joli morceau ! tiré au bord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Malheureusement je n'ai pas pu venir vous voir cette année! Bravo Didier et ...merci pour la photo du coup ...je vois à peu près ou tu as fait ton bar !? Huu tri doit être très content aussi!? Bonjour à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Une ptit plouf d'une heure ce matin à la basse du côté du Percho. ça remue, la visi est médiocre; environ 2 mètres. quelques écailles croiserons le marc valentin que DGM m'a prêté... ? A l'année prochaine Quib' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Marguéjah nous quitte pour un long voyage. Bon vent à toi et amandine L’allégorie de l'(e)au revoir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Il y a 2 heures, breizhdenice a dit : Une ptit plouf d'une heure ce matin à la basse du côté du Percho. ça remue, la visi est médiocre; environ 2 mètres. quelques écailles croiserons le marc valentin que DGM m'a prêté... ? A l'année prochaine Quib' Encore un joli sar ! ? Le mulet, tu sais ce que j'en pense... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Superbes pêches les gars! Plus au sud dans le 17 ça n'a pas été chassable du bord de la semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Il y a 4 heures, breizhdenice a dit : Marguéjah nous quitte pour un long voyage. Bon vent à toi et amandine L’allégorie de l'(e)au revoir : Merci, je vous ferais quelques cr.... Ce fut un bon weekend, météo parfaite, peux de poissons mais vraiment sympa de partager entre forumeux sortie et apéro ! A l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Bon vent Yohan ! Rapporte nous de belles images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannbzh44 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Merci pour votre accueil, à bientôt pour partager une sortie. Il me reste du travail pour être plus performant l'année prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bien joué les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Super la photo Yo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoiseau Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bravo à toutes les fines gâchettes et un grand merci pour l'accueil ! L'Océan ça s'apprend et c'est super… même si je n'ai pas fait beaucoup de mal aux poissons. Désolé de n'avoir pu rester plus longtemps avec vous. Bonsoir à tous et au plaisir d'une nouvelle rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Sympa votre séjour une année j'espère en faire partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Pour ce 7ème rassemblement, nous avons retrouvé les mêmes ingrédients : les garçons ont fait de jolis poissons et araignées très appréciés aux dîners ? des apéros et soirées très sympas où il est toujours agréable de discuter de pêche ou autres sujets et de partager expériences et conseils ? et on rigole bien aussi ? Pour ma part, je n'ai pu faire que quelques araignées ; les vents d'ouest ne m'ont pas permis de faire certains spots ! Certains avaient annoncés leur venue sur le forum mais on ne les a pas vu ? Ce serait bien que l'année prochaine, les jeunes viennent rejoindre notre joyeuse troupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Ça avait l'air sympa cette réunion d'"anciens" ? Vous nous mettez les pseudo sur les visages, histoire qu'on repère qui est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Content de voir certaines trognes et d'en découvrir d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Il y a 17 heures, Edouard a dit : Ça avait l'air sympa cette réunion d'"anciens" ? Vous nous mettez les pseudo sur les visages, histoire qu'on repère qui est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Merci c'est sympa d'avoir mis les noms ! ? Le seul que j'ai pas mal fréquenté à cette table c'est William Peel, et je n'en garde pas que de bons souvenirs (en fait je n'ai plus aucun souvenir de nos rencontres ? !!!) En espérant vous croiser sur l'eau un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a une heure, Edouard a dit : Merci c'est sympa d'avoir mis les noms ! ? Le seul que j'ai pas mal fréquenté à cette table c'est William Peel, et je n'en garde pas que de bons souvenirs (en fait je n'ai plus aucun souvenir de nos rencontres ? !!!) En espérant vous croiser sur l'eau un de ces jours. William Peel c'était la surprise du chef made in Grand père. L'écho d'un début de schizophrénie??? D'un côté GP nous fait profiter d'une palette d'excellent vin de toutes les couleurs et de l'autre il nous ramène du william Peel avec du U Coca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a une heure, breizhdenice a dit : William Peel c'était la surprise du chef made in Grand père. L'écho d'un début de schizophrénie??? D'un côté GP nous fait profiter d'une palette d'excellent vin de toutes les couleurs et de l'autre il nous ramène du william Peel avec du U Coca ? Ah ! Tu comptais sans doute sur un vieux "Lagavulin". J'y penserai la prochaine fois mais je ne ferai rien que d'y penser. P.S : Lundi matin ce fut "Beg en Aod " les autres sites étant impraticables. Je suis ressorti de ce tambour de machine à laver tout essoré, secoué, étrillé, secoué (comme si je ne l'étais pas assez !), bringuebalé balloté, cahoté, bousculé, renversé, poussé et enfin culbuté (en tout bien tout honneur) ! Avec pour résultat un gros mulet, une petite vieille (Oui, bon, ça va !) et un superbe loupé sur un très beau sar.(Je sais : comme d'hab !) Pas vu l'ombre d'une araignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Merci Dom pour ses belles images ? une fois de plus Quiberon nous a fait passer de très très bons moments avec les chassous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 voilà la petite vid' d'un collègue qui a atterri au camping du conguel juste après vous c'était sa première virée en bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kloar29 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Magnifique ! de belles images sur de belles musiques, ça fait plaisir !! la dodo est impressionnante, well done man ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Ah ou ça c est de la dorade ! Magnifique? dommage que la qualité de l image nous empeche de voir le poisson au moment du tir !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés