breizhdenice Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Excellent! Encore un qui reviendra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 De très belles prises ! La royale est superbe ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 MAGNIFIQUE! Moi je dis chapeau sur une zone qu'il ne connait pas en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 6 heures, breizhdenice a dit : Encore un qui reviendra ? nannnnn tu crois ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Dommage qu'ils ne se soient pas signalés, nous leur aurions très volontiers offert l'apéro et le dîner. Sinon : Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 ils sont arrivé le lendemain de votre départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Le 10/06/2019 à 19:26, rouget a dit : voilà la petite vid' d'un collègue qui a atterri au camping du conguel juste après vous c'était sa première virée en bretagne Superbes bêtes ! Coin repéré et...noté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 ça me rappelle des souvenirs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Il y a 23 heures, la grenouille a dit : ça me rappelle des souvenirs! Oui ! Ta daurade royale de Belle-île ! Content de te lire ! Comment vas tu mon grand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 il y a 16 minutes, trinité a dit : Oui ! Ta daurade royale de Belle-île ! Content de te lire ! Comment vas tu mon grand? pas moyen de t envoyer un message personnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Séquence nostalgie........ A suivre........ prochaine épisode Bizzz mon Didi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Le 14/06/2019 à 21:57, la grenouille a dit : pas moyen de t envoyer un message personnel ! Tu peux m'envoyer un M.P. , j'ai vidé ma boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés