aqualutos Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Bonjour à tous, Je pars au Maroc bientôt pour un convoyage de bateau et ai de forts doutes quant à la possibilité de passer la douane marocaine avec mon fusil harpon, qui selon mes renseignements actuels, est considéré comme une arme "catégorie flingue" dans ce pays. J'ai contacté les services de douanes qui m'ont renvoyé un texte de loi auquel je n'ai toujours rien compris, aussi je vous serai reconnaissant si certains d'entre vous ont des infos à transmettre, Je n'ai pas envie de me faire confisquer mon fusil ! Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Tu démontes le fusil, tu sépares toutes les pièces et ça passera si tu flippes? après j'ai des amis qui vont chasser chaque année au Maroc, jamais eu de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Salut, J'ai fais Bordeaux / Casa en 2015 sans me pauser de question et pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Moi je transit souvent avec air Maroc et pour l instant aucun soucis .....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Je suis aussi descendu jusqu'à Agadir et aucun soucis ni a la douane ni plutard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 le seul papier qui te permettra d'éviter tous les problèmes administratifs au maroc.... un petit billet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 de quel couleur...?..Ha.ha.a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés