dgm22 Posté(e) le 21 novembre 2018 Posté(e) le 21 novembre 2018 On voit que les fêtes approchent car le calendrier pour fin novembre et pour le mois de décembre prévoit presque toutes les semaines des créneaux lundi, mercredi et jeudi... http://www.cotes-darmor.gouv.fr/Politiques-publiques/Mer-navigation-littoral-et-Peche/Peche-professionnelle/Peche-a-la-coquille-Saint-Jacques Citer
chasmar Posté(e) le 22 novembre 2018 Posté(e) le 22 novembre 2018 En espérant qu'il fasse beau aux 2 créneaux possible pour moi !! Citer
harpon44 Posté(e) le 25 novembre 2018 Posté(e) le 25 novembre 2018 BJr a tous ; le vendredi 21 decembre je montes recuperer ma fille sur st Brieuc; je n ai jamais pecher a la csj et ne connais pas le coin; pourriez vous m indiquer un endroit pour un novice de la csj et du 22. Etant donner le petit creneau d ouverture je ne voudrai pas perdre de temps Merci Citer
dgm22 Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 3 heures, harpon44 a dit : Etant donner le petit creneau d ouverture je ne voudrai pas perdre de temps Le créneau est de 3/4 d'heure pour la drague mais de 1h45 pour la pêche en plongée. Nous disposons du créneau le plus long... ? Citer
harpon44 Posté(e) le 26 novembre 2018 Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 22 heures, dep-trai a dit : Vide ta boîte !! C est fait Citer
dgm22 Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2018 ATTENTION !!! Le créneau initialement prévu le vendredi 21 décebre est avancé au jeudi 20 décembre !... http://cdpmem22.fr/page.php?page=16-infos-et-horaires-de-peche Citer
PaTaTe Posté(e) le 29 décembre 2018 Posté(e) le 29 décembre 2018 Bonjour à tous, petite question : est-ce qu’il y a un créneau ouvert pour la coquille en baie de St brieuc lundi ? (Je ne trouve les horaires que jusqu’au 26 ?) merci ! Citer
dgm22 Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 7 heures, PaTaTe a dit : Bonjour à tous, petite question : est-ce qu’il y a un créneau ouvert pour la coquille en baie de St brieuc lundi ? (Je ne trouve les horaires que jusqu’au 26 ?) merci ! Pas de créneau lundi. Le 26 était le dernier de 2018... Il y a traditionnellement une trêve après les fêtes d'une durée d'environ un mois. Reprise aux environs du lundi 28 janvier, date à confirmer sur les sites officiels. ? Citer
PaTaTe Posté(e) le 29 décembre 2018 Posté(e) le 29 décembre 2018 Ahhhhhh... je débarque pour la trêve! Mais quel boulet ! Merci pour l’info ! Citer
Messages recommandés