lebanni Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Sortie rapide hier matin. Malgré les sardines et de trucs ressemblant beaucoup à des éperlans (avec un liseré bleu métallique tout le long du flanc), pas grand chose en prédateurs, sauf les thonines. Lors d'un moment d'inattention je verrai me passer sous le nez la seule péla de la sortie qui devait faire ses 5-6 kilos ? Je devrai donc me contenter du lot de consolation pour lequel la caméra n'était pas allumée (je n'ai filmé que la récupération) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Et voici pour la vidéo sans tchoinnnng A regarder en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 5 heures, lebanni a dit : Et voici pour la vidéo sans tchoinnnng A regarder en HD féloch....!!!! ? prés pour le barbecue a la broche...? tu m’épatera toujours...sacrer tir sur un baraaaaaaaaa........?.... a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Punaise , d'habitude quand on parle de traverser un poisson, c'est en travers , pas en longueur ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Il va nager beaucoup moins bien c'est sur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Merci les gars. Vraiment dégouté de n'avoir pas déclenché la caméra à la descente car l'action était superbe. Au final tir à 3m de la pointe, mais tout de même épaté par la précision de ce tir ? D'ici 1 à 2 semaines je sors le 100 car les loups ne devraient pas tarder et ça suffira pour les dodos et pélas d'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés