Gb95 Posté(e) le 9 décembre 2018 Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour à tous, j’ai acheté un fusil d’occasions Sten84 canne de 11 visiblement en très bon état , mais depuis une semaine le mécanisme est bloqué je n’arrive pas du tout à enfoncer la flèche je précise qu’il est quitté avec un kit stc, Si quelqu’un a une idée je suis preneur ? merci, gildas Citer
BillyBoy Posté(e) le 9 décembre 2018 Posté(e) le 9 décembre 2018 Quelques pistes: - Si tu ne l’as jamais utilisé, peut être un talon tros gros ou 1 flèche de trop gros diamètre - amortisseur qui a cassé et qui s’est mis de travers, bloquant l’entrée de la flèche Citer
Guillaume83 Posté(e) le 9 décembre 2018 Posté(e) le 9 décembre 2018 Je partirais également sur l'amortisseur de cassé. Faut dégonfler et enlever la tête pour en être sûr. Pour le talon de flèche suffit de le démonter et d'essayer de le charger (enfin juste voir si la flèche rentre dans la cane. Faut pas le charger réellement hein ?) Citer
C4SPER Posté(e) le 9 décembre 2018 Posté(e) le 9 décembre 2018 Ça peut également être le piston, bref faut ouvrir la tete pour vérifier tout ça. Citer
Le calamar volant Posté(e) le 11 décembre 2018 Posté(e) le 11 décembre 2018 ou un joint qui c'est mis en travers, dans tous les cas, vidange de l'air, démontage. ça devrait être vite vu, c'est vraiment pas compliqué si tu démontes juste le kit. à y être regarde l'état des pièces internes... Citer
Messages recommandés