vctloÏc Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Quand en métropole c'est l'hiver et que la chasse est impossible avec une eau Marron, on se met au montage de vidéo. Au programme un gros zieux pleuré en kill shot tiré sur 37 m. C'est quand même pratique les Caraïbes une eau turquoise toute l'année ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Merci pour cette belle vidéo Loic et surtout cette belle action de chasse à la coulée dans l'eau claire comme j'aime et aimerait connaître ainsi. J'espère que d'ici 15 jours ton cher papounet aura des belles vidéos à te donner ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Superbe ta vidéo Un candidat au suicide ce poisson..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crany Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 superbe video mais on a effectivement l'impression qu'il veux etre au bout de ta fleche ce poisson surement en recompence a ta performence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Magnifique ! Et très jolie vidéo ! Quentin descend vraiment bien ! C'est des palmes Breier ? Et c'est vrai que les poissons profonds sont moins méfiants : ils ne doivent pas être souvent dérangés à cette profondeur ! Combien ce Zieu-pleuré ? 7-8 kg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancette412 Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Bonjour. Peut-on connaître quelle a été la durée totale de l'apnée pour faire ce magnifique poisson à cette profondeur? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctloÏc Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Le 09/12/2018 à 20:08, coryphaena a dit : Merci pour cette belle vidéo Loic et surtout cette belle action de chasse à la coulée dans l'eau claire comme j'aime et aimerait connaître ainsi. J'espère que d'ici 15 jours ton cher papounet aura des belles vidéos à te donner ??? haha merci et oui j'espère mais bon mon père et les vidéos ce n'est pas gagner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctloÏc Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 8 heures, Chao-le a dit : Magnifique ! Et très jolie vidéo ! Quentin descend vraiment bien ! C'est des palmes Breier ? Et c'est vrai que les poissons profonds sont moins méfiants : ils ne doivent pas être souvent dérangés à cette profondeur ! Combien ce Zieu-pleuré ? 7-8 kg ? Merci et oui des breier B3 C5 carbones ? Pour le zieu-pleuré, plus de 10 kg car 10 kg pesée sans les ouïes et les tripes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctloÏc Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 5 heures, lancette412 a dit : Bonjour. Peut-on connaître quelle a été la durée totale de l'apnée pour faire ce magnifique poisson à cette profondeur? Merci Une apnée sur 37m pour une durée totale de 2m15secs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancette412 Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Breier carbone ou pas, bravo surtout au bonhomme qui les chausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 bravo. belle video. et beau poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 C est la qu je vois qu il y a quedal a Tahiti . La lugubris d a coté ca fait 1 siecle que j en ai pas vu par ici . Si des csm de tahiti passent par là... à bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoucool Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Plus de chance de faire des matavai, atara ou atara nato que des ruhi à Tahiti, c'est un bon poisson pour juger de l'état de la ressource lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 belle action et beau poisson,bravo! ça fait rêver cette eau,merci pour ces images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés