MOUSSE 63 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 bonjour à tous je suis parti en Guadeloupe du 1 au 15 décembre 2018 il y a trois ans pour un même vol on avait droit à du matériel de plongé etc pour un poids de 12 kgs inclus avec le prix du billet.+cela à changé maintenant l'équipement de plongé ou sportube est facturé 50 euros aller et 50 euros retour.le poids possible 23kgs maxi.donc pour une personne 1 valise23kgs 1 sportube 23kgs + 1 bagage cabine 8 à 10 kgs avec un billet normal.A vous de voir et de comparer avec les autres compagnies les prix et les conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a un sujet "compagnies aeriennes", tu peux y copier ton post, mais tu nous dis pas de quelle compagnie il s'agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSSE 63 Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Si regarde bien en noir c 'est marqué AIR CARAIBES j'aurai dû le mettre de nouveau dans mon commentaire.voilà qui est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Ok merci du renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés