Bear Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Hello , Petit post afin de savoir s'il y a du monde de Guadeloupe sur le forum. Je suis debutant, enfin non, je vais etre débutant dans le sens ou je n'ai pas encore ete à l'eau avec mon materiel, certain connaisse des spot intéressant, depart du bord? Quand je dis intéressant j'entend par la un lieu assez securitaire pour débuter la prise en main du materiel. Et commencer a évoluer. Je part vraiment de ZERO, et je veux pas faire n'importe quoi. On m'a rencardé sur des sortie bateau... Pour ca il faut deja que j'aprenne a faire autre chose que barboter... ? Bien a vous Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSSE 63 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Salut je t 'envoie un MP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_VB Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Salut les gars, Si vous avez des plans, ça m'intéresse aussi, je serai en Guadeloupe du 11 au 24 janvier... Aussi plutôt débutant (quelques mois de pratique en méditerranée). A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour à tous, je me permet de rejoindre la conversation car j'ai besoin également d'infos sur cette belle Ile ! Je viens à la fin du mois, j'aurais aimé connaitre dans un premier temps si il y a moyen de louer le matos csm (fusil, bouée...), j'aurais avec moi palmes, masque, tuba. Est ce qu'il vraiment nécessaire de partir en bateau ou des chasses du bord peuvent se faire, n'ayant pas un gros budget vacance cela m'arrangerait ?! Bon évidemment si un membre du forum présent sur place est prêt à partager une session je ne serais pas contre ahah! Je suis débutant mais très à l'aise dans l'eau (je pratique beaucoup d'autres sports) Merci pour vos infos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour .Pas facile de louer du matériel maiis bon je ne connais pas tout ,en cherchant sur le net tu trouveras une société qui organise des sorties .Tu peux aussi sortir facilement en te mettant dans l eau au niveau de la cote sous le vent ,l eau est calme et claire mais evidement le poisson plus rare ,il y a pleins de petites anses comme anse a la barque et autre regarde sur google ....Bon séjour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Oui j'ai pu voir les sorties organisées, mais je ne peux pas me le permettre. Est ce qu'il n'y a pas un membre du forum qui serait prêt à me louer un fusil (le plus pourri me conviendra !!) et une bouée, contre une bonne bouteille de vin ramené de métropole !! Non sans rire, je pensais à l'option pole spear dans la valise sinon, quand pensez vous? Je pourrais m'amuser dans les trous au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 C est mieux que rien ! et pour la bouée ,il suffit d un bidon .....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 2 heures, VCTERIC a dit : C est mieux que rien ! et pour la bouée ,il suffit d un bidon .....? Oui ahah!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés