lebanni Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonjour, bonne et heureuse année à toutes et tous. Malgré la traversée d'une mauvaise période (mais ça passera), je n'ai pas regretté de sortir ce matin avant de reprendre le taf demain ? Vidéo à venir d'ici ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 je te souhaite de retrouver le sourire en cette nouvelle année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 19 minutes, SEVAN a dit : je te souhaite de retrouver le sourire en cette nouvelle année! Je te remercie, mais je me connais et je remonte tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Et voici pour la vidéo. Par contre, YouTube me bouffant grave la qualité, mettre en HD1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 jolie vidéo, bravo! l'eau n'était pas trop froide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a une heure, gimi a dit : jolie vidéo, bravo! l'eau n'était pas trop froide? Merci ? Disons que la température commence à être de saison, mais en 7mm ça passe. Une légère thermocline constante de 20 à 25. 16 en surface et 14-15 en fonction de la profondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bravo pour cette belle prise LB Et oui retrouve vite vite ton sourire, la Mer est là toujours pour nous aider ? Bonne année les Coupaings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 J'aime bien ton T-shirt ! (beau poisson aussi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Pour une première sortie c'est cool et ton flingue est toujours au top . Une bonne et heureuse année pour 2019 et régale nous de tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Et voici pour la vidéo. magnifique ...pour une première ..?..lol Par contre, YouTube me bouffant grave la qualité, mettre en HD1080 a qui le dit tu , ? quand on recherche le loup souvent en eau trouble , avec youtube on ne poste plus que des ombre...?..Hi.hi.i.. mais a la maison on vois bien les loup loupxxl...?... un truc de oufff..? a plouff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Le 03/01/2019 à 11:47, Magbanks a dit : Bravo pour cette belle prise LB Et oui retrouve vite vite ton sourire, la Mer est là toujours pour nous aider ? Bonne année les Coupaings Merci, bonne année aussi et passe le bonjour à Mr ? Le 03/01/2019 à 11:49, Edouard a dit : J'aime bien ton T-shirt ! (beau poisson aussi ?) Pour les fêtes j'étais plus proche du saumon ? Le 04/01/2019 à 09:47, sergio13000 a dit : Pour une première sortie c'est cool et ton flingue est toujours au top . Une bonne et heureuse année pour 2019 et régale nous de tes vidéos C'est vrai que je suis content de ne pas avoir fait mon premier tir raté de l'année...pas pour le moment. J'espère qu'il y aura quelques vidéos intéressantes cette année oui Il y a 20 heures, Prédator des mers a dit : Et voici pour la vidéo. magnifique ...pour une première ..?..lol Par contre, YouTube me bouffant grave la qualité, mettre en HD1080 a qui le dit tu , ? quand on recherche le loup souvent en eau trouble , avec youtube on ne poste plus que des ombre...?..Hi.hi.i.. mais a la maison on vois bien les loup loupxxl...?... un truc de oufff..? a plouff... Une vraie merde oui, mais au moins c'est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés