Beuchat87 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Salut les amis! Je me pose une question bête mais qui me taraude. Nos amis CSM bretons et normands vantent (à raison) leurs Saint-Jacques. Pourtant, on en a nous aussi en Méditerranée, même si moins réputées! Mais où??? En avez-vous déjà vu lors de vos sorties? Y a-t-il des législations sur le sujet? Merci et à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Oui jen ai vu un banc sur un très long agachon ? côté Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 la st jacques existe en med. elle est rare. sur fonds sableux 15m mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 M'est avis qu'elles n'arrivent même pas à égaler celles de la Rance... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 5 minutes, Tatosan a dit : M'est avis qu'elles n'arrivent même pas à égaler celles de la Rance... ? chauvin !!!? j'ai goutté 1 fois en med...m'en rappelle plus.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 chez nous j'en ai jamais entendu parlé mais vu les mentalités, s'il y en avait, il en resterait déjà plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y en mais assez rares pour les cotes Françaises,beaucoup plus communes ici ,sur l'Adriatique nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Bah l'Adriatique c'est plus la Med... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 9 minutes, Tatosan a dit : Bah l'Adriatique c'est plus la Med... ? oui et non ; mais de toutes façon ,je te l'accorde, celle de la Rance ou de la baie de St Brieuc sont gustativement nettement supérieures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Ramasser une en Camargue il y a quelques années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés