Beuchat87 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Salut les amis! Je me pose une question bête mais qui me taraude. Nos amis CSM bretons et normands vantent (à raison) leurs Saint-Jacques. Pourtant, on en a nous aussi en Méditerranée, même si moins réputées! Mais où??? En avez-vous déjà vu lors de vos sorties? Y a-t-il des législations sur le sujet? Merci et à bientôt! Citer
stephh13 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Oui jen ai vu un banc sur un très long agachon ? côté Marseille Citer
marc o Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 la st jacques existe en med. elle est rare. sur fonds sableux 15m mini. Citer
Tatosan Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 M'est avis qu'elles n'arrivent même pas à égaler celles de la Rance... ? Citer
marc o Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 5 minutes, Tatosan a dit : M'est avis qu'elles n'arrivent même pas à égaler celles de la Rance... ? chauvin !!!? j'ai goutté 1 fois en med...m'en rappelle plus.? Citer
rouget Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 chez nous j'en ai jamais entendu parlé mais vu les mentalités, s'il y en avait, il en resterait déjà plus ... Citer
sub sniper Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 il y en mais assez rares pour les cotes Françaises,beaucoup plus communes ici ,sur l'Adriatique nord. Citer
Tatosan Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Bah l'Adriatique c'est plus la Med... ? Citer
sub sniper Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 9 minutes, Tatosan a dit : Bah l'Adriatique c'est plus la Med... ? oui et non ; mais de toutes façon ,je te l'accorde, celle de la Rance ou de la baie de St Brieuc sont gustativement nettement supérieures. Citer
lg30 Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Ramasser une en Camargue il y a quelques années Citer
Messages recommandés