Conguel Posté(e) le 5 janvier 2019 Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour les chassoux, j’ai la possibilité de passer une semaine de vacances sur l’ile De batz fin juillet. Je ne connais pas du tout. Est ce que ça vaut le coup d’aller là bas pour la csm, sachant que si j’y vais, ça sera départ du bord uniquement? merci pour vos retours. (je m’excuse d’avance si le sujet existe dans l’historique du forum) Citer
otolithe Posté(e) le 28 février 2019 Posté(e) le 28 février 2019 J'ai déjà vu du chasseur remonter de belles écailles du côté du camping municipal (côte sud ouest de l'île) à cette période... Citer
lomig22 Posté(e) le 29 mars 2019 Posté(e) le 29 mars 2019 Salut Conguel, Sous l'eau c'est diversifié, poissonneux et magnifique.. mais très navigué => privilégier les matinées et soirées. Le chenal est très bon. Il y a aussi de coin faire au leurre du bord.. Je suis de temps en temps dans le coin, on pourra peut-être se croiser sur cette semaine là! A+ Citer
Conguel Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Posté(e) le 30 mars 2019 Salut, j’ai eu un changement de programme, je n’irai pas cette année. Mais merci quand même, j’irai sans doute un de ces jours Citer
robair Posté(e) le 15 avril 2019 Posté(e) le 15 avril 2019 Merde, j'allais te donner plein de conseils!! j y suis 5 ou 6 semaines par ans ? N'hésite pas quand tu auras l' occasion, mais sinon oui c est pas mal pour la CSM, du bord par contre tu n'as pas de grand fond comme à belle ile par exemple mais tu as du poisson. Citer
Conguel Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Posté(e) le 15 avril 2019 Ok c’est noté, merci pour tes futurs conseils alors. C’est vrai qu’a BI il y a vite trop de fond pour moi à marée haute. Mais bon, c’est Belle Île ?? Citer
Messages recommandés