franckstagger Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Salut à tous, Les temps sont durs sur la CB en ce moment. 3 hres dans l'eau à 13°, un seul tir. Fallait pas le foirer ! ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 C'est sur que tu l'as pas raté vu le tir ! Bien joué, en plus dans ton coin c'est apparemment pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 T'as bien du courage mon Francky, bravo ? Jsuis sortie il y a 10 jours, j'ai chopper un gros coup de froid au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 La motiv Sissou, la motiv !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Il y a 9 heures, juicytarget a dit : C'est sur que tu l'as pas raté vu le tir ! Bien joué, en plus dans ton coin c'est apparemment pas facile... Merci ! Ça va s'améliorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 tu lui a pas fait de cadeau a celui la....!!! beau tir d'arrêt....hi.hi.i...✈️ les temps sont dur ,,,bravo...! ☂️ a ploufff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Bravo en plus avec ce temps ces jours ci !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 16 heures, franckstagger a dit : La motiv Sissou, la motiv !! ? Ben la j'ai angine et rhume combiné..... J'ai la motivation de rester dans mon lit. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés