Éric st malo Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 https://www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/deux-pecheurs-interpelles-pour-avoir-traque-la-daurade-royale-au-projecteur-1547783211?__twitter_impression=true C'est quand même dingue. Il y en a toujours qui ont une drôle de conception du métier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Hé Éric on ne doit pas être des lumières pour ne pas pêcher de royale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Ouai on est pas au bon endroit. Je savais que les royals étaient actives la nuit. Du côté de Perros il me semble que certain posent des filets la nuit devant des anses et font un raffut d'enfer pour les faire fuire vers leur filet. Ps: sorry pour le sujet doublon, je viens de l'apercevoir sur un autre post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Le 19/01/2019 à 21:33, Éric st malo a dit : Ouai on est pas au bon endroit. Je savais que les royals étaient actives la nuit. Du côté de Perros il me semble que certain posent des filets la nuit devant des anses et font un raffut d'enfer pour les faire fuire vers leur filet. Ps: sorry pour le sujet doublon, je viens de l'apercevoir sur un autre post. Je confirme, spot très sympa à pêche, un peu grand, mais surtout de moins en moins riche en dodos l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Le jugement... (50 000€ par coup de filet, 10 000€ d'amende, très dissuasif...) Un coup de projecteur du Télégramme de Brest sur cette affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 mouai c'est pas cher payé pour le pognon qu'ils ont visiblement fait... Balkany devrait utiliser ce jugement pour son appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Merci Ch'ti max pour le partage. Comme toi je suis dubitatif sur la sanction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Je n'ai Jamais u de royal dans ce secteur moi !!!!!!! Je sais pourquoi maintenant ? Bien fait pour eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 C'est cadeau oui........moi je signe des 2 mains pour des coups de filets comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Il y a 5 heures, maigrat a dit : C'est cadeau oui........moi je signe des 2 mains pour des coups de filets comme ça ! Je crois que je vais me mettre au lamparo. C'est vachement lucratif... Quand tu te fais choper, c'est comme si tu payais une taxe en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Il y a 14 heures, Éric st malo a dit : Je crois que je vais me mettre au lamparo. C'est vachement lucratif... Quand tu te fais choper, c'est comme si tu payais une taxe en plus. Un pourboire oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 l'année dernière il y en a avait déjà un qui s'était fait choper si je me rappelle bien. Comme tu dis, Ludo un pourboire sinon personne ne s'y risquerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhfreerider Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 jusqu'à 70 000 € la nuit pour 10 000 € d'amende ! ? il manque au moins un zero a l'amende ! a ce tarif la ils peuvent recommencer le lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Il y a 19 heures, maigrat a dit : Un pourboire oui ! ouais, enfin là ça fait pas mal à boire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés