l'étrille du 62 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonjour , je souhaite allé chasser à hendaye ou ses environs , auriez vous des infos à me donner , des secteurs sympas . le courant est présent dans ce secteur ? Je pensais aller en frontière sur la côte espagnol car le coin a l'air sympa aussi! Jattend vos commentaires ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 a l’extrême droite de la plage, départ du bord tu longe la cote, toute cette pointe est bonne. coté Espagnol, connais pas mais n'oublies pas qu'en Espagne il te faut un permis Espagnol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolalas64 Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Le 21/01/2019 à 19:04, l'étrille du 62 a dit : Bonjour , je souhaite allé chasser à hendaye ou ses environs , auriez vous des infos à me donner , des secteurs sympas . le courant est présent dans ce secteur ? Je pensais aller en frontière sur la côte espagnol car le coin a l'air sympa aussi! Jattend vos commentaires ? merci d'avance Salut, je chasse à la frontière Espagnole depuis l'été dernier, après 6ans en Bretagne et 4 ans en Normandie, ce spot est vraiment bon ! De la visi, du poisson ( sars en quantité, marée basse comme haute ) et de belles rencontres...? Après un été a me taper 30 minutes de marche pour aller chasser, j'achète un bateau dans deux semaines et compte me remettre à l eau en mars. Je cherche un binôme... Sais t'on jamais Pour le courant, il y en a pas, mais la houle est parfois surprenante et c'est dessous que se trouve le poisson.. Pour le permis, je confirme, c est asser galère niveau papier / langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 fais gaffe avec le bateau, ancrer sur ces zones à forte houle peut être périlleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Salut l' étrille du 62, pour l Espagne effectivement il faut un permis espagnol et je te conseil vivement de l avoir si tu compte aller en Espagne , les autorités espagnoles ne sont pas commodes du tOut comme dit au dessus ici C Est surtout la houle qui est dangereuse , pas de courant mise à par sur gros coefficient et suivant les zone mais sinon que rarement. sur hendaye tu as la zone des deux jumeaux avec pour accès la plage d hendaye à la palme , il y a la piscine d eau de mer au niveau du village vacances SNCF. puis plus àu large l îlot du sous marin et la zone des briquets mais il faut le bateau ensuite toutes la zone de la corniche est bonne mais parfois l accès y est difficile. En espérant t avoir aiguillé bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés