rene Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Depuis deux semaines, il y a de moins en moins de poissons. En fait, les fonds semblent un peu désertique. J'ai eu mon wahoo, mais pas grand chose d'autre. Les pêcheurs locaux parlent d'une période de changement de température. L'eau froide amènera d'autres poissons, mais dans quelques semaines disent-ils... J'ai donc cherché les endroits où l'eau plus froide doit arriver plus vite, les profondeurs près des courants... Et bien, ça a fonctionné. Je trouve des cuberas de tailles intéressantes alors qu'il n'y a pas grand chose d'autre. L'histoire complète en inglish. Un "petit" de 10 kg 18 kg le lendemain Pendant ce temps c'est -30 et des tempêtes de neige à Montréal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Salut René, A quelle température l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Superbes poissons ! Et tjr en canoë, ça n'en a que plus de valeur. Pour les températures à Montréal, mon beau frère est rentré passer des vacances à la Réunion, quand il est retourné à Montréal, il a posé sa démission même pas une semaine après et pris son billet retour ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 1 heure, Titoudu13 a dit : A quelle température l'eau ? 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés