luc Posté(e) le 24 janvier 2019 Posté(e) le 24 janvier 2019 Illustration un rien délétère pour la csm ... Désolé pour la qualité de la photo Citer
antho35 Posté(e) le 24 janvier 2019 Posté(e) le 24 janvier 2019 je ne les connaissais pas eux... Vu la "qualité" de leur affiche, je n'ai pas plus envie que ça de les connaitre... depuis quand on fait des triplés de requin, tortue et méduse nous ? Ils évoluent en tout cas, on est passé du sar de 5 cm empalé sur un MATC (dernière affiche de SS) à un triplé d'espèces qui, pour nous métropolitain, n'a aucun intérêt ! Pour les citer "Préservons la biodiversité", arrêtons d'imprimer des affiches sans queue ni tête même si c'est sur du papier ECOLABEL et ECORESPONSABLE ? Citer
Adwa Posté(e) le 24 janvier 2019 Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 42 minutes, antho35 a dit : je ne les connaissais pas eux... Vu la "qualité" de leur affiche, je n'ai pas plus envie que ça de les connaitre... depuis quand on fait des triplés de requin, tortue et méduse nous ? Ils évoluent en tout cas, on est passé du sar de 5 cm empalé sur un MATC (dernière affiche de SS) à un triplé d'espèces qui, pour nous métropolitain, n'a aucun intérêt ! Pour les citer "Préservons la biodiversité", arrêtons d'imprimer des affiches sans queue ni tête même si c'est sur du papier ECOLABEL et ECORESPONSABLE ? Justement c'est tout l'intérêt de l'affiche. Ils savent très bien que les espèces sur la flèche ne sont pas des espèces chassée. Citer
dom85 Posté(e) le 24 janvier 2019 Posté(e) le 24 janvier 2019 Luc, j'ai pas bien saisi ce que fait ce sujet dans les recettes, mon coté cartésien surement Citer
Julien13 Posté(e) le 24 janvier 2019 Posté(e) le 24 janvier 2019 Il y a 1 heure, dom85 a dit : Luc, j'ai pas bien saisi ce que fait ce sujet dans les recettes, mon coté cartésien surement Une brochette ? Citer
luc Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2019 Il y a 1 heure, dom85 a dit : Luc, j'ai pas bien saisi ce que fait ce sujet dans les recettes, mon coté cartésien surement Oupps Mr admi pouvez vous svp replacer dans la bonne case ... toutes mes excuses ? Citer
Messages recommandés