-=vince=- Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Salut, je viens vers vous car vous êtes en Martinique et présent sur le forum. Je me rends en Martinique en avril, pour la deuxième fois. Ayant fait de l’apnée vacancière la première fois, j'aimerais plus me mettre en apnée chasse cette fois-ci. Mais je n'ai aucun matos je veux juste espéré voir du plus gros poisson que chez nous, pas de capture seulement des vidéos. avez vous des conseil ou des zones ou je pourrais trouver cela ? J'ai déjà testé les classique des vacances il ya 2 ans, anse dufour, carbet etc. Mon frère étant la-bas je posséderais une boue pour me signaler. Je chasse sur St Malo en général entre 0/20m. Merci. bonne chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Tient voila ce que vient de faire un chasseur avec un JOS-Gun 130 cm ,wahoo de 23 kg ,tu vois il y a de quoi faire et t amuser ......aprés ce sont evidement de bons pecheurs qui font ce genre de poisson !? Tu auras peut etre la chance d en rencontrer un ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Ca, ça commence à etre du serieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Salut ! Je ne suis pas un grand chasseur mais en partant du bord tu peux aller à la pointe Burgos (Entre Grande anse et le bourg des Anses d'Arlet). Sinon, pour faire des vidéos tu peux aller à la Perle. C'est un rocher en réserve bourré de poissons. T'en as pour 25 minutes à la palme en y allant tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 25 min de palmes, ça risque d'être chaud car je n'aurais que des palmes de voyage ( pas de carbone, ni de longue palme). J'ai déjà vu un thazar je pense, sur une épaves au début de la plage de St Pierre par petit fonds marque par des bouées. Existe il d’autre épaves comme celle ci praticable facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Pouvez vous me dire ceux que c'est comme ecailles ? a 0:30 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 J'aurais dit un barracuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Ouaip, je pense aussi que c'est un barracuda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Ok merci, Du coup ou puis je en revoir assez facilement ? C'est pas agressif au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a 6 heures, VCTERIC a dit : Tient voila ce que vient de faire un chasseur avec un JOS-Gun 130 cm ,wahoo de 23 kg ,tu vois il y a de quoi faire et t amuser ......aprés ce sont evidement de bons pecheurs qui font ce genre de poisson !? Tu auras peut etre la chance d en rencontrer un ...... Ce qui est drole c’est que je pense que vince connait le chasseur sur la photo .... je crois même qu’ils ont déjà partagé quelques sorties.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Alors ,c est encore mieux !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 J'ai l'impression que je le connais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 7 heures, dom85 a dit : J'ai l'impression que je le connais aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 16 heures, kaweit a dit : Ce qui est drole c’est que je pense que vince connait le chasseur sur la photo .... je crois même qu’ils ont déjà partagé quelques sorties.... Oui mais il y as fort longtemps ^^ Si il veut m'inviter une pèche en Martinique pourquoi pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazador85 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour à tous, Je suis dans le même cas, je pars en Martinique en février et j'aimerais bien chasser un peu sauf que moi j'ai réussi à négocier d'emmener mes palmes ! Aussi, Mark Yeti peux-tu me préciser de quel côté se trouve la Perle. Je pense chasser sur les anses d'Arlet (ou je vais résider) mais pour y avoir déjà été je sais qu'il y a pas mal de poisson mais assez petit quand même. Peut-être que la pointe sera plus généreuse. Autrement, si vous connaissez quelques sites d'épaves dans les 0-20m, je suis preneur de quelques indications car je trouve pas grand chose sur le net. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 22 heures, -=vince=- a dit : Ok merci, Du coup ou puis je en revoir assez facilement ? C'est pas agressif au moins ? Seulement une fois tiré et encore assez rarement Pour les rencontres, c'est lui qui décide.....N'importe où , dans 3m comme dans 50m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 4 heures, Cazador85 a dit : Bonjour à tous, Je suis dans le même cas, je pars en Martinique en février et j'aimerais bien chasser un peu sauf que moi j'ai réussi à négocier d'emmener mes palmes ! Aussi, Mark Yeti peux-tu me préciser de quel côté se trouve la Perle. Je pense chasser sur les anses d'Arlet (ou je vais résider) mais pour y avoir déjà été je sais qu'il y a pas mal de poisson mais assez petit quand même. Peut-être que la pointe sera plus généreuse. Autrement, si vous connaissez quelques sites d'épaves dans les 0-20m, je suis preneur de quelques indications car je trouve pas grand chose sur le net. Merci La Perle se trouve au Nord mais c'est une réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 dites donc il aurait pas un peu forci le kaweit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 1 heure, Judu35 a dit : dites donc il aurait pas un peu forci le kaweit? Connard !!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Pour vous servir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 12 heures, Judu35 a dit : Pour vous servir ? Ju je t’ai MP sur fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Le 01/02/2019 à 23:20, kaweit a dit : Ju je t’ai MP sur fb yep c répondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazador85 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Le 31/01/2019 à 18:21, Mark Yeti a dit : La Perle se trouve au Nord mais c'est une réserve. Merci, j'irais faire un tour pour le plaisir des yeux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés