Prédator des mers Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 salut ..a toutatiss.. .chaque année ...? il fait plaisir et ça moi j’achète...!!! ? hélas, je n'étais pas de la partie..?...Grrr pour une autre fois j’espère...! ? regarder a partir de 17,06 minutes, ( replay M6 aujourd’hui 12h45..) https://www.6play.fr/le-1245-p_1056/12-45-du-jeudi-31-janvier-c_12269047 en bonus le dauphin Hi.hi.i..? a plouff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 13 heures, Prédator des mers a dit : salut ..a toutatiss.. .chaque année ...? il fait plaisir et ça moi j’achète...!!! ? hélas, je n'étais pas de la partie..?...Grrr pour une autre fois j’espère...! ? regarder a partir de 17,06 minutes, ( replay M6 aujourd’hui 12h45..) https://www.6play.fr/le-1245-p_1056/12-45-du-jeudi-31-janvier-c_12269047 en bonus le dauphin Hi.hi.i..? a plouff.. Je voudrais avoir l'air de t'embêter, mais je n'ai pas compris grand chose à ton message, surtout que ton lien abouti à pas grand chose non plus, on ne sait pas ce qu'il faut regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Salut dom , en bref pour explication : des chasseurs marseillais font une partie de chasse pour des pensionnaires d’une maison de retraites de gardanne afin qu’ils passent un très bon moment convivial et culinaire ! Le bonus est la rentrée au port avec un dauphin. une belle initiative! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 miamm de la soupe de dauphin pour les papis et mamies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank81 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Le 01/02/2019 à 11:07, team hunter a dit : Salut dom , en bref pour explication : des chasseurs marseillais font une partie de chasse pour des pensionnaires d’une maison de retraites de gardanne afin qu’ils passent un très bon moment convivial et culinaire ! Le bonus est la rentrée au port avec un dauphin. une belle initiative! Ok, ok, quelqu'un avait passé quelque chose comme ça l'année dernière avec un très gros bar de mémoire, que le directeur de la maison de retraite à garder pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Bravo les gars!!! Et félicitation pour cette magnifique ceinture. La générosité et l'altruisme sont devenus tellement rares de nos jours qu'il faut le souligner lorsque ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés