dedeplongeouille Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 salut les chassous du 18 au 25 mai je suis en vacances a sarzeau jy vais avec mon kayak pour une semaine de chasse....par contre aucune idee des fonds des coins en partant de st jacques .... s il y avait une ame genereuse pour venir avec moi ou pour me tuyauter ce serait sympa merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Je t'ai fait un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crany Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 avec une photo de profil comme ça tu va forcement trouver une âme charitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Salut, du 18 au 25 mai, tu auras du gros coef sur une bonne partie de ta semaine. Si tu pouvais décaler tes vacances sur la semaine juste avant ce serait top, genre 11/18 mai. Car il n'y a pas trop de fond sur la zone et avec du gros coef, la visi risque de ne pas être top ! sur Sarzeau, la PSM autour de la 3e heure de montante et PM+1h est bien meilleure. Sur la semaine 18/25, la PM est plutôt tardif !! alors que la semaine 11/18, la pêche est plutôt matinale jusqu'à la PM !!! c'est encore mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Arrête il va te piquer toutes tes dodos!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés