dgm22 Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Je vais être honnête, je ne m'y essaye pas sinon je meurs noyé... ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 bon j’ai du boulot sur la planche , ? si déjà j’arrive a faire un cube..? ça sera un miracle ...? et je risque de battre tout les record d'apnée se jour là...? un truc de oufff......lui il fait les deux un geni...ça existe chapeau...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 déjà parvenir à en refaire un, il faut déjà le pouvoir. il faut avoir la tête au carré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Sans pince nez en plus pas simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 c'est une pêche aux carrelets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Je croyais avoir vu toute la filmo de Stanley Cubic?! :D (Les rubicubes, quand tu as la technique tu peux en faire 300 de suite, il y a un enchaînement infaillible, que je ne connais pas par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap33 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Oui en gros, tu as des séquences de rotations de faces adjacentes en sens horaires ou antihoraires, qui permettent de résoudre le problème. Mais ça demande de l'entraînement... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 de l'entrainement et quelques secondes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés