Prédator des mers Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 salutii...a toutii.. petite vidéo de désespoir..? il devrait continuer a vidé la mer un peut plus....? car, je ne comprend pas , ils reste encore des saupes en pagaille et du muletttt ..? .Lol au lieu de venir me mettre les filets sous mon nez, devant ma bouée...?.?.? je n'ai pas filmer, ça ne sert a rien, la mer leur appartiens il parait....!!! ? je suis pas ouff ...? je vais pas me battre pour un mulet..? .ha.ha.a.. changement de spot illico presto ..?...un truc de ouff https://youtu.be/GUSe_sjw2vg a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Je vois que tu es aussi friand de mulets que moi... ? Belle visi et... Joli pantalon à rustines ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés