Prédator des mers Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 tout et dans le tititre..?..Grrr j'ai plus de larmes...? désoler pour la visi , mais saï sens chi ..chi ..ni..trucage...et encore ça va, ? il y a pire .?..lol https://youtu.be/Sbmg9yCHh_M a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 il y a 41 minutes, Prédator des mers a dit : tout et dans le tititre..?..Grrr j'ai plus de larmes...? désoler pour la visi , mais saï sens chi ..chi ..ni..trucage...et encore ça va, ? il y a pire .?..lol https://youtu.be/Sbmg9yCHh_M a plouff Il ta claqué la gueule ! Faut bien qu'ils gagnent parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 A ta place, il y a longtemps que j'aurais mis un trident MATC sur ce pneumatique pour tirer vite dans l'eau trouble... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 6 heures, dgm22 a dit : A ta place, il y a longtemps que j'aurais mis un trident MATC sur ce pneumatique pour tirer vite dans l'eau trouble... ? C'est une évidence. 80% de mes poissons sont fait au matc dans les mêmes zones. Mais certains ne supportent pas ... et puis parfois ça abîme le poisson .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 5 heures, Le Cévenol a dit : C'est une évidence. 80% de mes poissons sont fait au matc dans les mêmes zones. Mais certains ne supportent pas ... et puis parfois ça abîme le poisson .... tout a fait ces bien efficace mais bien souvent sa les coupe bien soit avec la point matc ou le cinq dents mais dans l'eau sale pour des tir a la volés sa aide beaucoup !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 3 heures, drago13 a dit : tout a fait ces bien efficace mais bien souvent sa les coupe bien soit avec la point matc ou le cinq dents mais dans l'eau sale pour des tir a la volés sa aide beaucoup !!!!!! Dans les années 90, j'ai beaucoup utilisé un Sten 92 avec un MATC dans les eaux troubles de Normandie. Il est vrai que les mulets étaient souvent décapités mais la chair des gros bars (4 à 6 kgs) encaissait bien le choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Ah oui, quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés