lebanni Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Puisque je ne sais plus tirer un poisson fallait bien que je trouve une solution… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 ..………....les temps sont durs Thierry……..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 2 heures, Titoudu13 a dit : ..………....les temps sont durs Thierry……..? A qui le dis-tu, en plus c'est dur à écailler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 elle est belle! bon appettit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Signaler ce message Posté(e) il y a 3 heures Puisque je ne sais plus tirer un poisson fallait bien que je trouve une solution… elle et pas belle la vie..?..jolie palme..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Le graal ! C’est la fameuse crevette de 700g qui te faisait de l’œil l’autre jour ? Bravo en tout cas j’aimerai avoir l’occasion d’en croiser une belle un de ces jours car c’est bien pour moi le plus beau trésor que détient notre chère et tendre mer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Tellement beau. J'en ai raté lamentablement une lors de notre séjour dans le Var avec Yoann l'année dernière. C'est la honte pour un breton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés