Prédator des mers Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 salut a toutii.. c'est surement un fakeee...?..comme le pense notre ami sylvain...!! ? sécurité...sécurité... avant tout ..!! ? et bonne chassouille a touss..? https://youtu.be/M6REYGSDnec a plouff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 tous ces tirs qui se perdent... j'en ai la boule au ventre. tu remarques une différence sur le comportement du poisson selon que tu aies ou non "le petit leurre en bout de fusil" ? (quand je vois l'état de ton matos, de tes bricolages... je ne suis pas vraiment surpris par ton accident ... le mastic ...??) Attention à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Aiiiie ma hantise... belle pêche sinon... l'eau sale j'y suis pas du tout habitué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés