Prédator des mers Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 salut a toutii... tout et dans le titre ....? monter le sonnnnn...?...et sortir les chips...!!! ? si vous voyer un homard , avec une pince c'est normal j’ai l'autre ..?..lol dommage , j’aurais pus battre m’ont propre record de homard d'un chouillaaaa...?..Grrr https://youtu.be/fXsnWRTtQIU a ploufff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Domage pour le gros zozo grrr Merci pour la vidéo... joli finish ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Merci pour le partage! Belle vidéo, belles prises malgré la visi pas top! (les mulets dorins c'est pas mauvais non plus ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 si tu essayes de le choper par les pinces ,c'est normal, il se détache de lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 bravo bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Tiens marrant que ce homard ne t'ait pas agrippé comme le précédent que tu avais été obligé d'achever à coups de couteau............ ? Belles pêches sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 T'aurais peut-être pas dû laisser ta dague à côté des deux bars du dessous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 7 heures, Ch'ti max a dit : T'aurais peut-être pas dû laisser ta dague à côté des deux bars du dessous... ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartas34 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 ils ont une drole de tete les bars dans les hauts de france dans le sud on appelle ça des samotes ( petit mulet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 3 heures, fartas34 a dit : ils ont une drole de tete les bars dans les hauts de france dans le sud on appelle ça des samotes ( petit mulet ) Et ils étaient surement dans le bide du bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 4 heures, fartas34 a dit : ils ont une drole de tete les bars dans les hauts de france dans le sud on appelle ça des samotes ( petit mulet ) Ben oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Mille excuses! C'était tout flou et la forme de la queue m'a évoqué le bar. Vu que la dague à côté ne pouvait pas mesurer 40 cm j'me suis fait un film... Pour en revenir au mulet, ici on n'en voit pas de si petits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit : Mille excuses! C'était tout flou et la forme de la queue m'a évoqué le bar. Vu que la dague à côté ne pouvait pas mesurer 40 cm j'me suis fait un film... Pour en revenir au mulet, ici on n'en voit pas de si petits. 30 cm la maille de LOUP . Pour info ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 La FCSMP préconise 42 cm sur toutes les côtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 le 42 cm il se l'est déjà pris dans la cuisse, pourquoi il devrais se le prendre dans les cotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 58 minutes, sub sniper a dit : le 42 cm il se l'est déjà pris dans la cuisse, pourquoi il devrais se le prendre dans les cotes. ??! Tu Snipes aussi avec les mots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 11 heures, Ch'ti max a dit : La FCSMP préconise 42 cm sur toutes les côtes... Bien d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Le 13/03/2019 à 00:35, Prédator des mers a dit : Posté(e) il y a 3 heures .. 30 cm dans mon jardin, c'est parfait pour pas faire que des bredouille..? et en plus, il parait que plus c'est petit plus c'est bon.... ? Non, non Toutes les cuisinières te le diront(les autres aussi), plus c'est long, plus c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Le 12/03/2019 à 23:35, Prédator des mers a dit : il parait que plus c'est petit plus c'est bon.... ? C'est un truc de lycée catholique? (Ouais je sors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés