Invité Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Nous connaissons tous la rondelle de pomme de terre, le liquide vaisselle, la salive... Frotter la vitre avec un morceau de gorgone c'est efficace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 J'en ai demandé au rayon poissonnerie à Auchan ils connaissent pas... (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 C'est plutot de l'éponge, mais effectivement, ça a plein de propriétés, alors pourquoi pas l'anti-buée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleo34 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Le dentifrice sinon ca marche bien et on l'oubli rarement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico87 Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Les sargasses fonctionnent bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Essayé pas plus tard qu'hier avec fléo 34 dont le masque n'était que buée, je suis allé chercher un petit bout d'éponge au fond, et plus rien comme par miracle, l'antifooling fait bien anti buée également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Cool, Va falloir que je trouve une éponge un de ces quatre pour essayer moi aussi. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés