Loup Blanc Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Petit compte rendu en image pour cette sortie sur la cote bleu du 17 Mars : https://www.youtube.com/watch?v=5IenO7fOSec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Joli poisson, et belle ambiance dans ta vidéo. Bon app! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 joli ! la saison est finie tu peux ranger le matos...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bravo, joli bestiaux…...? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 4 heures, elmer34 a dit : joli ! la saison est finie tu peux ranger le matos...? Merci les gars .....mais on ne sait jamais, un retardataire qui a raté le départ . Hi Hi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 le départ vers ou ? vers les étangs du coté de chez toi par exemple ! ne range pas le matos tout de suite..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Loup Blanc Membre Membres 0 74 messages Département, région, ville:Vitrolles Mon équipement:Beuchat Mundial carbone, 110 OMER HF, RGZ Signaler ce message Posté(e) il y a 11 heures Petit compte rendu en image pour cette sortie sur la cote bleu du 17 Mars : bien jouer....magique ...!! ? un retardataire ..?..ha.ha.a... ou le début de la saison..?.. il on faim...?..( lol ) faut pas rater le créneau...?️...? a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Beau loup , bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Le 21/03/2019 à 14:11, elmer34 a dit : la saison est finie tu peux ranger le matos...? Il y a 22 heures, Prédator des mers a dit : ou le début de la saison..?.. il on faim...?..( lol ) Il y a 22 heures, Prédator des mers a dit : faut pas rater le créneau.. Les avis sont partagés je vois . ?♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 pour moi ils sont encore présents, mais se tiennent à distance , la preuve en image ce matin. Sans_titre.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 pour moi ils sont encore présents, mais se tiennent à distance , la preuve en image ce matin. non de zeuss..? jolie bébé...?..tir...tir..?...Ha.ha.a.. chanceux..?... a ploufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Il y a 3 heures, Loup Blanc a dit : Les avis sont partagés je vois . ?♂️ non je crois pas ! faut savoir lire entre les lignes..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés