Prédator des mers Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 salut a touti..! tout et dans le titre..!! ça sens la rentrer si donc..?...ha.ha.a... malheureusement pas de vidéo ..!! ? car, une caméra de plus de perdu...?.Grrr.... ça commence a couter une blindee.. c'est connerie..!! ? déjà 5 .?...si ma mémoire et bonne ..? breff.. affaire a suivre...? a ploufff...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Salut PDM Alors la bravo ……… ou sortie du 1er AVRIL ????? ? eau pas trop fraiche ? Tu as encore perdu une cam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 a y est,tu l'as fait ton roller max!!!! commande avancée,gros sandow...bon choix...ça vaut mon 65 pneu?. ils sont bien calibrés tes louloups(élevage?) tu as bien fait d'en profiter,c'est bientot mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Si tu trouves un 135 je devrais te trouver une cam' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Il fait peur ton flingue...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 7 heures, sissou a dit : Il fait peur ton flingue...... Salut Sissou, c'est ce que j'a' pensé a la 1 ère vue ….? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 tu m'étonnes ..même en Amazonie !!! ils sont plus beaux ...et mieux fini ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 jolie pêche, bravo! ça fait très artisanal ce fusil... et il a l'air surtout très efficace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Jolie pêche mec! Par contre t'es vraiment le roumain des mers avec ton matériel, comment c'est possible d'en perdre autant ? Sois un peu soigneux, mets un lich à tes cams ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Belle pêche ! Moi je verrais la chose autrement : rien ne sert d'avoir un fusio à 3 000 boules pour faire du poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 15 minutes, Prédator des mers a dit : écoute c'est tout moi , sens chi..chi ..ni trucage..?. Préda… .attention au vrai….Tchi Tchi…...lol….?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Autant pour moi, ça s'écrit Leash : https://fr.wikipedia.org/wiki/Leash C'est une petit ficelle qui relie ta cam au fusil, comme ça si ta platine casse il reste la cordelette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés