Wadpool Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour je debute en chasse sous- marine je chercher des personnes qui serais intéressé pour un sortie je n’ai pas du très grand matos mais je fais avec , merci de me faire par de vos envies j’y répondrai avec grand plaisir Citer
flo29150 Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 9 heures, Wadpool a dit : Bonjour je debute en chasse sous- marine je chercher des personnes qui serais intéressé pour un sortie je n’ai pas du très grand matos mais je fais avec , merci de me faire par de vos envies j’y répondrai avec grand plaisir Salut, Si tu veux tu peux te rapprocher du club de chasse de Brest. l'agachon tranquille. Il y'a des entraînements piscine, des sorties club, un bivouac chasse en juin et rencontrer pleins d'autres chasseurs de tous niveaux (débutants et expérimentés). Il y'a un forum : http://agachon.forumactif.org/f1-forum contact François TALARMIN au magasin loisir 3000 au port de plaisance Citer
Wadpool Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Posté(e) le 4 avril 2019 Super merci pour l’info je vais me renseigner un peut plus en détail Citer
Messages recommandés