Prédator des mers Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 salut a toutiii...!! tout et dans le titre...!! ? rester au chaux...? il pluviou....? j'espere mieux pour la suite du mini matc..?..Ha.ha.a.. mais c'est tout se que j’ai pu récupérer, le reste des vidéos et partie sous l'eau avec la cameraaaa..?.avec des choutt en plus... ? Grrr.. https://youtu.be/h4CKESONdjg a ploufff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Double apéri -cube...……………….? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 predator,ce trident est une mierda ! pour du moins de 1.5kg,ça passe,au dessus,il ne traverse ou ne retient pas les poissons. la pointe centrale est trop courte et les ardillons pénibles a enlever. prends donc un vrai matc chez sortsmed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a une heure, Prédator des mers a dit : salut a toutiii...!! tout et dans le titre...!! ? rester au chaux...? il pluviou....? j'espere mieux pour la suite du mini matc..?..Ha.ha.a.. mais c'est tout se que j’ai pu récupérer, le reste des vidéos et partie sous l'eau avec la cameraaaa..?.avec des choutt en plus... ? Grrr.. https://youtu.be/h4CKESONdjg a ploufff... Belle vidéo predateur des mers, beau jardin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Le souci c'est que cest pas un matc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 et non, c'est une contrefaçon chintoc ou j'sais pas quoi mais pas un MATC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 dans la séquence "la revanche" a 4mn .tu pique une seiche sur le sable sans tirer. explique nous comment tu la décroche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 2 heures, marc o a dit : pour du moins de 1.5kg,ça passe,au dessus,il ne traverse ou ne retient pas les poissons J'me disais aussi... sans paraître rabat-joie, les premiers poissons de la vidéo auraient pu passer entre les branches du trident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 5 heures, sub sniper a dit : et non, c'est une contrefaçon chintoc ou j'sais pas quoi mais pas un MATC. Devoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 11 heures, Le Cévenol a dit : Devoto ahhh les Italiens.... c'est les meilleurs en contrefaçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bara Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Le 06/04/2019 à 16:53, elmer34 a dit : dans la séquence "la revanche" a 4mn .tu pique une seiche sur le sable sans tirer. explique nous comment tu la décroche ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 18 minutes, Prédator des mers a dit : je suis encore tombé dans le panneau...?...Grr.... Tu devrais t'inscrire sùr un forum et demander conseil avant......humour hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Fais gaffe PDM.. ça fait 3 fois plus de chance de toucher la fémorale ? (Ok c'était un test, mais les 2 premiers auraient pu continuer de vivre...) J'avoue envier tes seiches par contre! Gros miam ça! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 49 minutes, Prédator des mers a dit : se si dit , moi aussi je les voyais plus grand C'est sûrement à cause de la mauvaise visi. Au moment où t'as fait le doublé de seiches, j'me demande si t'aurais pas flingué un couple qui était au stade des préliminaires... (en tous cas ça ressemble à une parade nuptiale.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Belle partie de chasse, bravo! ça ressemble aux endroits où je vais... mais avec du poisson! Vu la visi et la distance de tir ton fusil à l'air efficace dans ces conditions? Pour répondre à Ch'ti max, c'était très probablement un accouplement. Plus d'infos à ce sujet ici : http://doris.ffessm.fr/Especes/Sepia-officinalis-Seiche-230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 7 heures, Prédator des mers a dit : elmer34 Super tchache Mem Signaler ce message bara Signaler ce message Posté(e) il y a 10 heures a ton avis...?..ha.ha.a si je te le dit tu ne me croira jamais....? mon avis, c'est que tu as du la décrocher sans décharger ton gun .. les infirmières sont jolies ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 oupss ,,,encore les chats qui sont passer sur le clavier..?.Ha.ha.a.. je reprend..?......heureusement que se n'était pas un méga loup.x.x.l ...? car là... j’aurais ri rouge.., violet...? tu ren compte...!! ? il faut le vivre pour le croire...? pour les infirmière ...!! pas de bol.?..que des tank..?...avec un sacrer rodage au compteur...!! ? a par la tourner de nuit...?...ha.ha.a.. a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 ah ok !! fallait y penser..d'un autre coté, c'est moins grave que ce que je pensais.. mais bon, t'es quand même bizarre...a moins que tu n'invente la chasse de demain, qui sait ? mais bon!, j'ai pris quelques loups dans ma vie, jamais trouvé une seiche de 500gr dans le bide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 27 minutes, elmer34 a dit : ah ok !! fallait y penser..d'un autre coté, c'est moins grave que ce que je pensais.. mais bon, t'es quand même bizarre...a moins que tu n'invente la chasse de demain, qui sait ? mais bon!, j'ai pris quelques loups dans ma vie, jamais trouvé une seiche de 500gr dans le bide . C'est fréquentpourtant, excellent appat la seiche pour le loup. Bon 500 gr, tu sélectionnes bien quand même. Prédator, ce genre de technique marche nivkel avec une tahitienne, mais avec un matc ca freine. T'es sûr que t'es bricoleur ? T'as l'air d'avoir l'esprit pratique d'un énarque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 12 minutes, Le calamar volant a dit : C'est fréquentpourtant, excellent appat la seiche pour le loup. Bon 500 gr, tu sélectionnes bien quand même. Prédator, ce genre de technique marche nivkel avec une tahitienne, mais avec un matc ca freine. T'es sûr que t'es bricoleur ? T'as l'air d'avoir l'esprit pratique d'un énarque ? Pas mal celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Pdm, si on se croise un jour, je crois que je te donne ma fleche matc ... car avec cette merde, tu vas te mordre les .... le jour ou tu dechireras un 5 kg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 1 heure, elmer34 a dit : mais bon!, j'ai pris quelques loups dans ma vie, jamais trouvé une seiche de 500gr dans le bide Et un ormeau, t'as déjà vu ça dans l'estomac d'un bar ? Y'avait pas la coquille, j'ai pas encore la solution... ( Au fait, c'est légal ou pas de tirer un bar qui contient un ormeau ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 8 heures, Ch'ti max a dit : Et un ormeau, t'as déjà vu ça dans l'estomac d'un bar ? Y'avait pas la coquille, j'ai pas encore la solution... ( Au fait, c'est légal ou pas de tirer un bar qui contient un ormeau ?) C'est pas un ormeau! C'est le moulage d'une partie anatomique de Sharon Stone, bien visible dans "Basic Instinct"! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 37 minutes, Tatosan a dit : C'est le moulage d'une partie anatomique de Sharon Stone, bien visible dans "Basic Instinct"! C'est pas la sienne , je l'aurais reconnue, pour sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 14 heures, Le calamar volant a dit : C'est fréquentpourtant, excellent appat la seiche pour le loup. Bon 500 gr, tu sélectionnes bien quand même. Prédator, ce genre de technique marche nivkel avec une tahitienne, mais avec un matc ca freine. T'es sûr que t'es bricoleur ? T'as l'air d'avoir l'esprit pratique d'un énarque ? tu confonds avec le calamar non ? la seiche a un os qui doit être dur a évacuer .même les gros loups ont un petit trouduc..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 23 minutes, elmer34 a dit : a seiche a un os qui doit être dur a évacuer .même les gros loups ont un petit trouduc Et les crabes alors ? Tu penses que les coquilles peuvent passer ? Je crois bien que tout ces éléments calcaires sont facilement dissouts... J'ai souvent vu des estomacs de bars pleins de crabes verts et pourtant ça avait pas l'air de les gêner... (une photo prise pendant une autopsie, un dormeur dans le bide...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 on va pas passer en revue tout ce qu'on peut trouver dans l'estomac d'un loup ..je disais que je n'y ai jamais trouvé se seches. et ça fait 45 ans que j'en vide, et pas uniquement ceux que je pêche .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 2 heures, elmer34 a dit : on va pas passer en revue tout ce qu'on peut trouver dans l'estomac d'un loup ..je disais que je n'y ai jamais trouvé se seches. et ça fait 45 ans que j'en vide, et pas uniquement ceux que je pêche .? Promis Didier, j'en ai déjà vidé avec des petites seiches, et c'est un appât utilisé à la canne. demande à Cyrille, je suis sur qu'il en utilise pour le denti, faute de calamars. Puis les anus de loups ça doit être extensible si besoin, tente une recherche google :p (à tes risques et péril). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 En BZH il est également courant de pêcher le bar à la seiche, notamment avec les tentacules. Je pense à quelqu'un du forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 4 heures, elmer34 a dit : tu confonds avec le calamar non ? la seiche a un os qui doit être dur a évacuer .même les gros loups ont un petit trouduc..? on trouve souvent des araignées dans le bide des bars en Bretagne;elles peuvent faire 1 bon kg, pour certains gros bars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 et quand le crabe vert est mou, le bar vient le choper très près du bord et il est souvent inutile d'aller profond. Cela arrive en mai-juin notamment en Manche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 En général oui les crabes avalés par les bars sont des crabes mous, jamais entendu parler d'araignée par contre. Perso j'ai trouvé une étoile de mer, devait bien crever de faim ce bar! Je pense que pour les seiches, ils doivent régurgiter ce qui ne se dissout pas dans l'estomac. Ca m'est arrivé plusieurs fois avec des merous qui recrachaient des cigales au moment de mourir, ou juste après avoir reçu la flèche. Donc étant de la même famille le bar que le merou, pas de raison qu'il ne puisse régurgiter à la mode des chouettes et autre hiboux, voire même les chats. Je ne rêve pas PDM, ta caméra tient sur le fusil avec une pince????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 5 heures, dom85 a dit : En général oui les crabes avalés par les bars sont des crabes mous, jamais entendu parler d'araignée par contre. Perso j'ai trouvé une étoile de mer, devait bien crever de faim ce bar! Je pense que pour les seiches, ils doivent régurgiter ce qui ne se dissout pas dans l'estomac. Ca m'est arrivé plusieurs fois avec des merous qui recrachaient des cigales au moment de mourir, ou juste après avoir reçu la flèche. Donc étant de la même famille le bar que le merou, pas de raison qu'il ne puisse régurgiter à la mode des chouettes et autre hiboux, voire même les chats. Je ne rêve pas PDM, ta caméra tient sur le fusil avec une pince????? Pour les araignées je confirme : mon premier gros, 4,5kg vidé, avait une araignée molle dont le corps fesait bien 8cm dans l'estomac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 51 minutes, thearthur a dit : Pour les araignées je confirme : mon premier gros, 4,5kg vidé, avait une araignée molle dont le corps fesait bien 8cm dans l'estomac. Idem, 3,2kgs,araignée molle grosse comme le poing, moulée dans l'estomac. Les crabes mous sont réputés comme appâts, j'en ai jamais trouvé en vidant un bar. Par contre, des crabes durs, rangés par ordre d'arrivée, comme des bouquins dans une bibliothèque, ça oui. Il y a 6 heures, dom85 a dit : Ca m'est arrivé plusieurs fois avec des merous qui recrachaient des cigales au moment de mourir, ou juste après avoir reçu la flèche. Tu crois que c'était parce que c'était pas digeste ou bien parce qu'ils venaient de recevoir une flèche ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a une heure, Ch'ti max a dit : I Tu crois que c'était parce que c'était pas digeste ou bien parce qu'ils venaient de recevoir une flèche ? ? A cause de la flèche, un reflexe je pense, il digère mal l'acier.... Une méthode pour chasser les carpes rouges méfiantes, consiste à lâcher des tripailles au dessus d'elles et lorsqu'une d'elle monte et gobe , il suffit d’être à distance de tir, et plusieurs fois j'ai eu le même réflexe, elles recrachent ce qu'elles viennent d'avaler aussi sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés