stephh13 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Slt les gars je recherche quelques infos sur les réglementations autour de Lioret si quelqu'un a ca ? voir meme un coin sympathique pour se mettre a leau je suis preneur ! On sera pret a faire 45 min de route au dessus pour trouvé un coin de paradis Je pars 4 ou 5 jours fin avril On a pris le permis sur internet mais je trouve rien concernant le reste ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Salut Steph. J"avais aussi pris le permis il y a 2 ans mais il était difficile d'obtenir des infos. Au pire demande a Stephane Dudon à un certain moment il y était tout le temps………. Bonne recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Super merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@sseur13 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Salut, très belle plage toute l'année, tu peux chasser du coté gauche de la plage en remontant vers le Nord, il y a un parcours rocheux assez bien. Sinon coté Sud donc à droite de la plage principale mais la zone est plus restreinte. En avril je ne sais pas par contre l'été entre les pieds des touristes (comme moi ) il y a des très beaux poissons .... Tu peux rencontrer très facilement entre juins et septembre loups sars daurades Denti également , sériole , bref du bonheur pour les yeux et parfois dans l'assiette ! Bons congés, pour par part j'y serai en Aout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Voilà je suis sortie une fois pour découvrir un coin et une fois pour chasser Bilan j'ai fais 4 sars raté 2 gros avoisinant le kilo et décrocher une daurade du 1kilo et une de 3 kilo ;/ Le comportement du poisson est complètement différent de chez nous et la quantité y est supérieur Je pense y retourné une semaine en septembre uniquement pour ça si vous voyez ce que je veux dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Tu as été sur quel secteur finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Vers canyelle au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés