le loup du 34 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 bonjour , je cherche quelqu'un pour venir chasser avec sur moi sur palavas les flots et ses alentours. tenez moi au courant a bientôt pour une belle chasse bonne journée cordialement romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Salut Romain, Je suis en Corse, mais je voulais simplement te signaler que le forum est public. Toute personne connectée à internet peut donc voir ton numéro, sans être forcément membre du fofo. Si j'étais toi, je ne le laisserai pas, sauf si tu aimes recevoir des appels de notaires du Gabon qui recherchent un potentiel héritier pour la fortune d'un prince décédé récemment. Ou de jeunes célibataires qui n'attendent qu'un virement de 2000€ par WU pour s'acheter un billet d'avion et venir te rejoindre en France La rubrique "messages" (ou MP, pour les intimes) est spécialement conçue pour créer les contacts entre les membres, sans laisser d'infos perso sur les pages consultables "tout public". Et n'oublie pas de faire la petite présentation, sinon TCHI TCHI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 10 minutes, kees_baloo a dit : Salut Romain, Je suis en Corse, mais je voulais simplement te signaler que le forum est public. Ça y est : les corses ont ton numéro : t'es foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 37 minutes, kees_baloo a dit : Salut Romain, Je suis en Corse, mais je voulais simplement te signaler que le forum est public. Toute personne connectée à internet peut donc voir ton numéro, sans être forcément membre du fofo. Si j'étais toi, je ne le laisserai pas, sauf si tu aimes recevoir des appels de notaires du Gabon qui recherchent un potentiel héritier pour la fortune d'un prince décédé récemment. Ou de jeunes célibataires qui n'attendent qu'un virement de 2000€ par WU pour s'acheter un billet d'avion et venir te rejoindre en France La rubrique "messages" (ou MP, pour les intimes) est spécialement conçue pour créer les contacts entre les membres, sans laisser d'infos perso sur les pages consultables "tout public". Et n'oublie pas de faire la petite présentation, sinon TCHI TCHI ? Que 2000€ ? 'Tain trop bien ! 09 24 58 97 00 !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 16 heures, Skip a dit : Que 2000€ ? 'Tain trop bien ! 09 24 58 97 00 !!!!!!!!!!!!! ?? Ben ouais, mais une fois envoyés, tu te rends compte que ton contact s'appelle Maurice, et qu'il n'a pas pris l'avion avec ton argent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le loup du 34 Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 salut , tu fais bien de me le dire, je vais donc supprimer mon tel. je ne savais pas que tout le monde pouvait le voir. merci pour intervention, tu es ou en corse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le loup du 34 Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Tout d'abord , bonjour à tous je m'appelle romain j'ai 32 ans dans quelques jours, papa d'une merveilleuse petite fille , je suis originaire de monptpellier mais je vis à paris depuis plusieurs années pour le travail.J'ai commencé la chasse tout petit à la fouine avec mon oncle . je ne suis pas un grand chasseur mais passionné si je peux obtenir des conseils de votre part c'est avec plaisir. Je descend régulièrement sur montpellier , pour voir ma famille et les copains ,puis j'ai également mon bateau au port de palavas les flots. Je serai ravi de découvrir des nouveaux spots et passer de belle journée de chasse . Bonne journée a tous et bientôt pour une belle chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 5 heures, le loup du 34 a dit : salut , tu fais bien de me le dire, je vais donc supprimer mon tel. je ne savais pas que tout le monde pouvait le voir. merci pour intervention, tu es ou en corse? Baie d'Ajaccio, depuis Avril dernier. Je découvre encore le coin, mais je suis un piètre chasseur : Je suis très mauvais pour cacher mes intentions aux poissons. Cépamafote, je les imagine déjà sur le barbecue en les voyant nager ? J'ai vécu près de l'étang de Thau pendant 4 ans (ou 5, j'ai pas trop compté). J'aime bien l'étang, le Cap d'Agde. Même si la visi "purée de pois" ne m'a pas permis de nombreuses sorties. Jamais pris un moment pour aller sur les Aresquiers. faut dire qu'à la palme, ça fait loin du bord avec tous les bateaux qui longent les 300 mètres à toute patate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 6 heures, le loup du 34 a dit : Tout d'abord , bonjour à tous je m'appelle romain j'ai 32 ans dans quelques jours, papa d'une merveilleuse petite fille , je suis originaire de monptpellier mais je vis à paris depuis plusieurs années pour le travail.J'ai commencé la chasse tout petit à la fouine avec mon oncle . je ne suis pas un grand chasseur mais passionné si je peux obtenir des conseils de votre part c'est avec plaisir. Je descend régulièrement sur montpellier , pour voir ma famille et les copains ,puis j'ai également mon bateau au port de palavas les flots. Je serai ravi de découvrir des nouveaux spots et passer de belle journée de chasse . Bonne journée a tous et bientôt pour une belle chasse. Poste un message dans visi Languedoc quand tu descend, si quelqu'un a des dispos, il te contactera :) Tu connais déjà un peu certaines zones? je peux t'aiguiller sur certains secteurs au départ de Palavas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le loup du 34 Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Bonsoir, je posterai un message quand je suis là , j’ai quelques spots vers Palavas les flots , plateau au niveau du bâtiment bleu et blanc le saint rock , en face de La Chapelle sur Villeneuve les maguelones. si tu as des coins je suis preneur.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés