Valafar13 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Salut à tous. Je prévois de faire une sortie ce samedi tôt le matin dans le coin de martigues. Si quelqu'un se joindre à moi c'est avec plaisir. Faites moi signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Regarde sur le fofo, tu devrais avoir 2 ou 3 chassous vers Martigues qui pourraient etre intéressés? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valafar13 Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Merci. Je précise que je débute je pense que cela a son importance pour certains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 1 minute, Valafar13 a dit : Je précise que je début Tout le monde a débuté un jour…..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Salut valafar, je vais passé 10 jours sur la couronne cet été, si cela te dit on pourrais se faire une petite sortie. Je compte également allé plouffer sur l'étang. A voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Salut. Ce week-end s'annonce houleux..... Méfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Ya un coup a faire pas tres loin ? met toi a l'eau dans l'étang!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...