Valafar13 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Salut à tous. Je prévois de faire une sortie ce samedi tôt le matin dans le coin de martigues. Si quelqu'un se joindre à moi c'est avec plaisir. Faites moi signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Regarde sur le fofo, tu devrais avoir 2 ou 3 chassous vers Martigues qui pourraient etre intéressés? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valafar13 Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Merci. Je précise que je débute je pense que cela a son importance pour certains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 1 minute, Valafar13 a dit : Je précise que je début Tout le monde a débuté un jour…..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Salut valafar, je vais passé 10 jours sur la couronne cet été, si cela te dit on pourrais se faire une petite sortie. Je compte également allé plouffer sur l'étang. A voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Salut. Ce week-end s'annonce houleux..... Méfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Ya un coup a faire pas tres loin ? met toi a l'eau dans l'étang!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valafar13 Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Bon levé 5h sur les lieux à 7h. Et comme la dit Sissou. Bcp bcp de houle et du coup bcp trop dangereux pour chasser du bord. Du coup deux tentatives de mises à l'eau dans des petites anses plus "calme" mais visibilité nul etc etc. Du coup retour à la maison. Prochaine fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Tu as bien fait je pense... J'ai l'application windy ; quand je vois du rouge, du violet, je me raisonne même si ça fait chier et si on attend le we pour se vider la tête avec la chasse... par exemple ce looooong de de 3 jours he beh je bougerai pas... sniff... Alors ceux ayant plus d'expérience diront qu'il y a des coups à faire quand ça bouge mais bon quand tu es seul et du bord, bof... Safety first ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Les gars il n'y a pas que la chasse..... Quand la mer veut être tranquille sans nous ben il faut enfourcher le vélo, les chaussures de running, aller à la salle. Valafar13 au besoin de quelques infos météo envoi un mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 ... oui mais il avait envie d'essayer un fusil ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valafar13 Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Et oui Fred ! Du coup j'étais déçu hahaha. Et la météo en plus ne s'arrange pas le week-end prochain non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 La météo change vite. D'un jour à l'autre ça bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Salut. Je suis sur Banuyls et c'est pas le pied. Tentative de mise à l'eau demain.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franklindu13 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Le 18/04/2019 à 12:14, sissou a dit : Salut. Ce week-end s'annonce houleux..... Méfi Tiens je connais un sissou qui habite à fos sur mer... c est pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 1 heure, franklindu13 a dit : Tiens je connais un sissou qui habite à fos sur mer... c est pas toi ? Tiens je connais un Franklin qui habite à Allauch.... C'est pas toi ? ? Demain je t'envoi un mp pour récupérer un 06. J'ai tout perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valafar13 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2019 A votre avis c'est praticable demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandex Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Tu as demain et après demain de bien calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Perso si je peux me libérer demain, je tente 1 sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valafar13 Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 J'y suis allé ce matin les conditions étaient bonnes. Visibilité OK. Ça bouger pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 13 minutes, Valafar13 a dit : J'y suis allé ce matin les conditions étaient bonnes. Visibilité OK. Ça bouger pas beaucoup De quel coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandex Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 1 heure, Valafar13 a dit : J'y suis allé ce matin les conditions étaient bonnes. Visibilité OK. Ça bouger pas beaucoup Il y avait du poisson un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Demain, jeudi la Côte Bleu est bien après c'est mort. Pas de chasse ce week-end pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valafar13 Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Je suis sortie à ensues. J'ai pas croisé grand choses. Quelques sars et une petite dorade qui me narguer ? Demain je pense que c'est très bon à priori on a un renversé nord sud.. Mais je peux pas ! J'espère que vous aurez de quoi faire pour ceux qui sortent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés