RomRom78 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Hello, Cet été je serai du 3 au 17 aôut vers Rosas, plus précisement au sud de la baie à l'Escala. Si vous êtes sur la même zone au même moment et que vous recherchez un partenaire, faites-moi signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Salut Pense à prendre ton permis si tu comptes chasser en Espagne .⚠️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Dans ces dates, du moins, la première semaine, je serai à cadaques. C’est un peu plus au nord. Et j’ai un bateau là bas. A voir si jamais tu vas vers cadaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 un zone qui regooooorge de poisson... tu vas te régaler!! et si tu descends un peu, les merous et les dentis te chatouilleront la fleche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés