martial Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 super..combien les gros lieus..sa faisait longtemps ....sa fait plaisir a voir ..merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Belle vidéo très agréable à regarder ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Oui sympa et prises variées ! Manque peut être la profondeur pour l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Incroyable cette frayère à tacauds! J'ai pas vu de gros dans le lot, il y en avait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 très beau montage merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Belle vidéo et joli peï. J'ai bien aimé les prises de vue sous le fusil sont sympa. Voir la flèche filer vers le peï c'est pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Merci Belle image ? Au début sur le bateau coté droit de l'image est-ce une glacière ? si oui forme sur mesure ? autre ? Merci d'avance de ta réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Merci pour ce beau moment de partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Ah ! je l'ai vu sur youtube hier celle-la superbe video en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Le 30/04/2019 à 21:37, binou a dit : super..combien les gros lieus..sa faisait longtemps ....sa fait plaisir a voir ..merci . Pas loin de 5 kilos je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Le 30/04/2019 à 23:16, maigrat a dit : Oui sympa et prises variées ! Manque peut être la profondeur pour l'ambiance. Bars et daurades royales dans peu d'eau genre 14m. Pour les lieus et tacauds dans les 28m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Le 01/05/2019 à 05:49, dom85 a dit : Incroyable cette frayère à tacauds! J'ai pas vu de gros dans le lot, il y en avait? Il y a quelques gros solitaires mais c'est surtout du juvénile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 21 heures, luc a dit : Merci Belle image ? Au début sur le bateau coté droit de l'image est-ce une glacière ? si oui forme sur mesure ? autre ? Merci d'avance de ta réponse ? C'est la glacière de Jérôme achetée à Tahiti. Elle doit faire pas loin de 2m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 4 heures, martial a dit : C'est la glacière de Jérôme achetée à Tahiti. Elle doit faire pas loin de 2m. Ok elle semble super bien s'insérer :) Elle à l'air robuste également ce qui est pratique pour éventuellement s'assoir Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crany Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 super vidéo j'ai pris plaisir à la regarder et les plans tourné vers le chasseur sont sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diverphil29 Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 très belle vidéo Martial ! ? banc de tacauds impressionnant avec ces jolis lieux insérés dedans . j'aime bien ta notion d'eau peu profonde (14m) , on ne vit vraiment pas dans le même monde (sous l'eau) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Le 03/05/2019 à 08:07, Crany a dit : super vidéo j'ai pris plaisir à la regarder et les plans tourné vers le chasseur sont sympas on remarquera que seule la camera est tournée vers le chasseur,et non pas tout le fusil chargé comme le font pas mal d'inconscients. au passage, bravo et merci du partage Martial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Il y a 1 heure, diverphil29 a dit : j'aime bien ta notion d'eau peu profonde (14m) Moi aussi je l'ai pensé......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 J'ai eu aussi la même réaction en lisant un autre post ( VCTERIC, jos-gun en Guadeloupe ) : (je cite:) "Premiere pose sur des petits fonds de 18/22 m ,je reconnais que c est ma profondeur préférée " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés