Juliendecat13 Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 Salut tout le monde, cette semaine lors d'une sortie j'ai tiré par "erreur" ( dans un trou noir j'ai crue voir une mostelle) un gros roucaou environ 40cm que je ne tire pas habituellement car a part en soupe de poisson je ne sais pas vraiment quoi en faire, comme c'est vraiment une belle pièces je me demandais si quelqu'un avait une idée de recette sinon tant pis il finira en soupe avec d'autre congénère... Citer
Titoudu13 Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 Cachotier !! Au four avec tomates, oignons, ail et citron, romarin et thym Sinon, tu m'invites et j'amène une bonne bouteille ✌️? Citer
Juliendecat13 Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Posté(e) le 5 mai 2019 Haha avec plaisir autour d'un petit barbeuc, mais un seul roucaou sera juste, faudrait faire une petite sortie histoire de piquer une ou deux sèche quelque sar, j’attends de meilleur condition météo pour te tel ? Citer
Juliendecat13 Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a 2 heures, Titoudu13 a dit : + 1 Envoi 1 photo ! Je suis pas chez moi j'envoie sa a mon retour pas avant mercredi ! ? Citer
Juliendecat13 Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : en tartare ou en carpaccio Je l'ai congeler et crue je pense qu'il est préférable de le manger tout de suite bien frais après la congélation le cuit et c'est pas pareil, mais je savais pas du tout que le roucaou ce manger en tartare prochaine fois que j'en fait un beau j'essaie ! Merci du conseil ! Citer
marco 13 Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 frit avec les ecailles tres simple et tres bon Citer
Juliendecat13 Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a 2 heures, Adwa a dit : Sinon ya plus simple, tu le donne au chat Il serait heureux j'en suis sur Citer
sub sniper Posté(e) le 6 mai 2019 Posté(e) le 6 mai 2019 Le 05/05/2019 à 16:01, Juliendecat13 a dit : Je l'ai congeler et crue je pense qu'il est préférable de le manger tout de suite bien frais après la congélation le cuit et c'est pas pareil, mais je savais pas du tout que le roucaou ce manger en tartare prochaine fois que j'en fait un beau j'essaie ! Merci du conseil ! bah ici ( en Italie) pour servir du poisson cru ,il est obligatoire de l'avoir congelé..... (je parle de restaurant) Citer
Juliendecat13 Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 4 heures, sub sniper a dit : bah ici ( en Italie) pour servir du poisson cru ,il est obligatoire de l'avoir congelé..... (je parle de restaurant) Bon bah c'est décider je vais essayer le carpaccio de roucaou, je posterai une photo ? Citer
Fanch François Posté(e) le 7 mai 2019 Posté(e) le 7 mai 2019 C'est délicieux en carpaccio, je confirme! Citer
Messages recommandés